Page 1 sur 1

Inscription Fibre, bloqué Étape 1

Posté : 01 février 2013, 17:13
par fleurda
Bonjour,

Je suis inscris en offre FTTH depuis plus d'une semaine, bloqué en Étape 1.
Sûrement lié au fait que les anciens locataires étaient aussi clients Free.
Y-a-il une action à faire de ma part ?

Re: Inscription Fibre, bloqué Étape 1

Posté : 11 février 2013, 15:14
par salmé
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci

Re: Inscription Fibre, bloqué Étape 1

Posté : 14 février 2013, 09:50
par salmé
Bonjour
Concernant votre matériel je confirme que vous l'avez reçu le hier le Mercredi 13/02/2013 à 10h
votre freebox est allumée depuis : 1 heures, 55 minutes
vous devez choisir un numéro free (09)
Merci

Re: Inscription Fibre, bloqué Étape 1

Posté : 14 février 2013, 10:07
par fleurda
Bonjour,

En effet internet + TV Ok.

Pour le freeplug, pas de souci sur un des plugs, par contre l'autre impossible de le reset avec l’appui 15s + 2s (cf notice et votre MP).

Pour le téléphone : Plus de numéro disponible,
merci de refaire votre choix plus tard. Je suppose qu'il faut attendre 24h pour l'activation de tout les services ?

Re: Inscription Fibre, bloqué Étape 1

Posté : 17 juillet 2014, 22:40
par roycorps
bonsoir,
Suite à un déménagement free m'a imposé de passer à la fibre vu que mon immeuble est cablé , ( à la base je voulais rester sur de l'adsl mais ils m'ont expliqué que je n'avais pas d'autre choix),
Ma question est la suivante , on m'a précisé que le délai sera d'une semaine sur paris avec un max de 3 semaines or je suis bloqué à l'étape 1 depuis mardi , pouvez vous salmé par exemple me faire un retour sur l'avancée de mon dossier et savoir si free infra l'a pris en charge , par avance merci .

Identifiant: fbx15529878

Re: Inscription Fibre, bloqué Étape 1

Posté : 18 juillet 2014, 11:12
par salmé
Bonjour roycorps
la ligne est en attente de PTO, c'est en cours de raccordement au serveur optique
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour suite à notre alerte
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension

Re: Inscription Fibre, bloqué Étape 1

Posté : 10 septembre 2014, 16:48
par Drazelx9
Bonjour,

je remonte ce topic car j'ai contacté free il y a 7 jours pour demander combien de temps il me faudrait pour m'inscrire et profiter de la fibre free et l'ont m'a répondu que comme j'étais déja raccordé en fibre dans mon appartement, ça devrait être très rapide.
J'ai donc rempli immédiatement une demande d'abonnement en ligne.

Hors je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis 7 jours... est il possible d'avoir des infos sur l'avancé de mon dossier ?

Id : fbx15763715