Inscription Fibre, bloqué Étape 1

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je suis inscris en offre FTTH depuis plus d'une semaine, bloqué en Étape 1.
    Sûrement lié au fait que les anciens locataires étaient aussi clients Free.
    Y-a-il une action à faire de ma part ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Concernant votre matériel je confirme que vous l'avez reçu le hier le Mercredi 13/02/2013 à 10h
    votre freebox est allumée depuis : 1 heures, 55 minutes
    vous devez choisir un numéro free (09)
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

En effet internet + TV Ok.

Pour le freeplug, pas de souci sur un des plugs, par contre l'autre impossible de le reset avec l’appui 15s + 2s (cf notice et votre MP).

Pour le téléphone : Plus de numéro disponible,
    merci de refaire votre choix plus tard. Je suppose qu'il faut attendre 24h pour l'activation de tout les services ?
  • bonsoir,
    Suite à un déménagement free m'a imposé de passer à la fibre vu que mon immeuble est cablé , ( à la base je voulais rester sur de l'adsl mais ils m'ont expliqué que je n'avais pas d'autre choix),
    Ma question est la suivante , on m'a précisé que le délai sera d'une semaine sur paris avec un max de 3 semaines or je suis bloqué à l'étape 1 depuis mardi , pouvez vous salmé par exemple me faire un retour sur l'avancée de mon dossier et savoir si free infra l'a pris en charge , par avance merci .

Identifiant: fbx15529878
  • Bonjour roycorps
    la ligne est en attente de PTO, c'est en cours de raccordement au serveur optique
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour suite à notre alerte
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour,

je remonte ce topic car j'ai contacté free il y a 7 jours pour demander combien de temps il me faudrait pour m'inscrire et profiter de la fibre free et l'ont m'a répondu que comme j'étais déja raccordé en fibre dans mon appartement, ça devrait être très rapide.
    J'ai donc rempli immédiatement une demande d'abonnement en ligne.

Hors je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis 7 jours... est il possible d'avoir des infos sur l'avancé de mon dossier ?

Id : fbx15763715
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »