Restitution des cables

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié

Re: Restitution des cables

Message par salmĂ© » 24 mai 2018, 18:35

Bonjour ThFc
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Bibirani

Message par Bibirani » 25 mai 2018, 00:43

Apparemment, ce ne l'est pas, j'ai reçu un Mp me disant que ce n'est pas facturé.

Gft44

Message par Gft44 » 06 juin 2018, 00:07

Bonsoir, je dois restituer ma Freebox révolution après résiliation. Il me manque des prises . Et où et comment retourner le matériel ?

Manu94130

Message par Manu94130 » 14 juin 2018, 21:43

Bonsoir,

Même soucis pour moi.. impossible de remettre la main sur le câble péritel ni le filtre ADSL..
Serai je facturé pour ces éléments absents?

Merci de votre aide !

hugohh22

Message par hugohh22 » 18 juillet 2018, 15:10

Bonjour,
Je dois restituer ma Freebox Révolution (fibre optique) et tout le matériel suite à résiliation pour raisons personnelles.

Ma question est la suivante :
Dois-je aussi renvoyer le module SFP et la jarretière optique ?

J'ai lu qu'il y avait auparavant des bons de retours en relais UPS. Or dans mon cas, j'ai dans le formulaire de résiliation à renvoyer en Recommandé avec Accusé de Réception le matériel. Ce n'est pas donné.

Merci pour votre aide,
cordialement,
Hugo Heitz

Frou6625

Message par Frou6625 » 20 fĂ©vrier 2019, 20:54

Bonjour, je viens de recevoir le mail pour la migration vers la delta. J ai plusieurs questions. On vient récemment de m installer la fibre avec le petit boitier. Dois je le rendre ou en aurais je besoin avec la delta. Je ne sais pas ou trouver l étiquette de retour, sera t elle dispo au point relais avec la delta. Et enfin est t il possible de récupérer les enregistrements du player sinon mes enfants menacent de quitter le domicile et à 3 et 6 ans je trouve que c est un peu tôt. Merci de vos futures réponse er bonne soirée.

alberto13

Message par alberto13 » 30 septembre 2019, 17:38

Bonjour, je viens de résilier chez free, je viens de m apercevoir qu il me manque deux cables, celui du péritel ainsi que le cable hdmi de ma freebox... combien free va t il me les facturer ?
Cordialment merci

RĂ©pondre