Bloqué étape 2 et grande déception!!!
Posté : 18 décembre 2012, 22:13
Bonsoir
Je me suis abonné à free le 12/12/12, et j ai été ravi des explications. J étais chez Orange depuis sept ans et actuellement avec offre Open. Le 14 j étais à l étape 4 et j ai reçu ma free box v6 ce jour le 18/12. Mais là problème, je suis toujours à l'étape 4 et rien ne dis que j ai reçu la box sur le site free!!! J ai toujours mon adsl chez orange et fonctionne correctement.
Mon soucis est que j ai un abonnement open et j ai suivi les conseils de chez free. Prendre un abonnement téléphonique des que je recevrais la box, car des ce moment tout sera actif. Chose que j ai fait ce jour avec un sms de orange me disant que la portabilité du numéro a été prise en compte et sera effective le 22/12 entre 11h et 13h. Je risque donc de ne plus rien avoir le 22 (téléphone, internet, tv).
UPS devait m envoyer un sms : rien
Le conseiller m as confirmé que dès que je recevrais la V6 la ligne sera active: rien
Et ce qui m'attriste le plus est que l on ne puisse joindre free si ce n est que par un numéro surtaxé (lamentable!!!!). Mon numéro est reconnu et un répondeur dit d être patient.
Je veux bien comprendre que le délai puisse être de 21 jours maxi , mais dans ce cas on informe le client sur les démarches a suivre. Si quelqu un pourrait m aider car je songe à tout résilier quitte à payer les 50 euros. Grosse déception. Pour information j habite en Moselle.
Je me suis abonné à free le 12/12/12, et j ai été ravi des explications. J étais chez Orange depuis sept ans et actuellement avec offre Open. Le 14 j étais à l étape 4 et j ai reçu ma free box v6 ce jour le 18/12. Mais là problème, je suis toujours à l'étape 4 et rien ne dis que j ai reçu la box sur le site free!!! J ai toujours mon adsl chez orange et fonctionne correctement.
Mon soucis est que j ai un abonnement open et j ai suivi les conseils de chez free. Prendre un abonnement téléphonique des que je recevrais la box, car des ce moment tout sera actif. Chose que j ai fait ce jour avec un sms de orange me disant que la portabilité du numéro a été prise en compte et sera effective le 22/12 entre 11h et 13h. Je risque donc de ne plus rien avoir le 22 (téléphone, internet, tv).
UPS devait m envoyer un sms : rien
Le conseiller m as confirmé que dès que je recevrais la V6 la ligne sera active: rien
Et ce qui m'attriste le plus est que l on ne puisse joindre free si ce n est que par un numéro surtaxé (lamentable!!!!). Mon numéro est reconnu et un répondeur dit d être patient.
Je veux bien comprendre que le délai puisse être de 21 jours maxi , mais dans ce cas on informe le client sur les démarches a suivre. Si quelqu un pourrait m aider car je songe à tout résilier quitte à payer les 50 euros. Grosse déception. Pour information j habite en Moselle.