Page 1 sur 1

Erreur étape 3

Posté : 01 décembre 2012, 21:43
par Gamer59
Bonsoir à tous ,
j'étais à l'étape 4, j'ai remarquer que je suis retourner à l'étape 3 avec l'erreur:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 30 novembre 2012 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_ - _INE001_", contacter la Hotline.

J'appelle est je retombe sur un enregistrement qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement et ça raccroche, donc impossible d'avoir la Hotline.

J'ai récemment résilier Numéricable
(Aujourd'hui j'ai vue sur degrouptest que ma ligne est inactive)

Que faire ? merci

Re: Erreur étape 3

Posté : 03 décembre 2012, 12:08
par salmé
Bonjour Gamer59
la commande présente une erreur que nous allons signaler pour correction
je viens de remonter l'info au service concerné.
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Merci