Page 1 sur 1

Problème de connexion après visites d'un technicien FREE

Posté : 29 octobre 2012, 17:48
par Capi
Bonjour à tous,


Je suis un peu desepéré...

J'ai enménagé dans un appartement dont la ligne France Télécoms avait été coupé durant plusieur mois. J'ai souscris à Free, France Télécoms est passé ouvrir la ligne, mais ma Freebox ne fonctionnant toujours pas, j'ai ouvert un ticket sur le site de Free.

Un technicien Free est passé constater le problème : d'après lui, c'est le technicien France Télécoms qui aurait mal fait son job. Le technicien Free était supposé me rappeller aujourd'hui, mais rien (je l'ai appellé 5 fois et j'ai laissé un message et un texto, mais pas de retour).

Je ne sais pas vers qui me tourner (Free? France Télécoms?), et j'ai un peu l'impression d'être boycotté par Free.


Avez-vous une idée de solution ?
Au pire je peux résilier mon abonnement, puisque la Freebox ne fonctionne pas...


Merci par avance,

CAPI

Re: Problème de connexion après visites d'un technicien FREE

Posté : 30 octobre 2012, 09:58
par Capi
Technicien passé le 29/10. D'après lui le pb vient de France Télécoms.
Il devait rappeler le matin, mais n'a pas répondu à ma dizaine d'appels/msg.

J'ai souscrit il y a qq semaines et n’ayant jamais eu accès aux services. Sans retour de Free, je vais bientôt résilier.

Client mécontent 0146846201