Page 1 sur 1

[résolu] Mail de confirmation free non reçu

Posté : 20 octobre 2012, 10:19
par Mumbly
Bonjour,

Je vois que le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprise mais je suis obligé de passer par votre forum pour avoir un peu d'aide et j'explique pourquoi :

Un ami qui n'a pas encore de box (si si ça existe encore :D ) me demande de lui faire l'inscription en ligne. Je m'exécute donc et suis l'ensemble des 7 étapes. Seulement, à ce jour, je n'ai pas reçu d'email de free pour la confirmation et lorsque je passe par le 1044, le message indique de faire le 3244 (vu que je suis déjà abonné free) et une fois tapé tous les numéros pour accéder à de l'aide, on me dit qu'il y a trop de monde et ça raccroche :?
Il n'y a pas péril en la demeure mais avec les fraudes que l'on voit en ce moment, et dans la mesure ou l'on rentre des coordonnées bancaires, un peu d'aide ou une confirmation serait la bienvenue.

Deuxième question dans la question, la personne qui va s'inscrire à souscrit un forfait free mobile. Va t'elle avoir la réduction de son forfait à 15,99 automatiquement après son inscription à freebox révolution ?

Merci d'avance pour votre aide ou vos réponses. Je me sentirai rassuré lorsque j'aurai des réponses car si ça à foiré, je me sens responsable vu que c'est moi qui ai fait l'inscription.

Bonne journée à tous

Mumbly

Re: Mail de confirmation free non reçu

Posté : 20 octobre 2012, 11:28
par Snaky
Bonjour,
Deuxième question dans la question, la personne qui va s'inscrire à souscrit un forfait free mobile. Va t'elle avoir la réduction de son forfait à 15,99 automatiquement après son inscription à freebox révolution ?
Il suffit juste d'aller sur le site de free mobile espace abonné, et dans le menu "gérer mon compte" il y a une option pour justement activé la réduction à 15.99€ et c'est presque immédiat! c'est à dire que le mois prochain la personne en question payera 15.99 :-)

Pour le reste, je ne peux pas dire, il faudrait qu'un corp de free passe sur ce message pour te demander le no de la ligne sur laquelle la demande a été faite pour accéder au dossier.

Pas de panique tout de même il y aura pas de fraude ;)

Bon WE

Re: Mail de confirmation free non reçu

Posté : 20 octobre 2012, 11:44
par Mumbly
Ok, je vais donc attendre le passage magique.
C'est un peu de la psychose mais quand j'ai rempli les informations, je ne me souviens pas avoir vu de https ou de cadenas !! Mais c'était bien le site free. J'y suis encore retourné pour vérifier ou alors je n'ai pas vu.....
Bref, vivement une réponse officielle.
Je tiendrai le forum au courant de la suite.
Merci pour ta réponse et je regarderai pour son forfait mobile une fois que ce problème sera règlé.

Bon weekend à toi également

Mumbly

Re: Mail de confirmation free non reçu

Posté : 24 octobre 2012, 18:00
par Mumbly
Bon et bien finalement problème résolu. La personne qui m'a donné son mail avait fait une erreur :oops: elle m'avait donné une .fr au lieu de .com
Après plusieurs mails et coup de fil à free, ils m'ont conseillé de refaire la fiche d'inscription.
C'est fait.

Merci et bonne continuation

Mumbly 8-)