Page 1 sur 1

A quelle étape suis-je ?

Posté : 15 octobre 2012, 10:56
par Capi
Bonjour,

J’ai souscris à une offre Freebox le mercredi 10 octobre et j’ai reçu un mail de confirmation avec des codes d’accès pour mon compte.
Je n’ai pas de nouvelle depuis, et lorsque je me connecte à mon compte, je ne vois pas à quelle étape je me trouve…

Est-ce normal ?
Merci par avance !

Re: A quelle étape suis-je ?

Posté : 16 octobre 2012, 16:57
par nino-informatique
hello

tu as bien été dans etat de ma commande ?

++

Re: A quelle étape suis-je ?

Posté : 30 octobre 2012, 15:11
par Capi
Bonjour nino,

Désolé, j'avais oublié de vous répondre...

J'ai bien été dans le bon menu, et je suis désormais à l'étape 6.
Malheureusement la box ne fonctionne toujours pas, et celà malgré l'ouverture d'un ticket incident et le passage d'un technicien.

Je n'arrive désormais à joindre personne chez Free, ce que je trouve déplorable.

Merci de vous être intéressé à mon cas, bonne continuation.