E-mail de confirmation non reçu
Posté : 01 octobre 2012, 23:42
Bonjour,
J'ai appelé Free jeudi au 0899 905 905 car je ne connaissais pas le numéro de l'ancien locataire de mon appartement et je voulais souscrire à l'offre Freebox Révolution. L'opérateur a bien retrouvé le code de mon logement, il a donc enregistré mes coordonnées et mon RIB, il m'a donné mon identifiant et mon mot de passe pour l'assistance ainsi que mon numéro de téléphone et il m'a précisé que je recevrais un e-mail de confirmation sous 48H, mais nous sommes mardi et je n'ai toujours rien reçu !!!
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
LAN31
J'ai appelé Free jeudi au 0899 905 905 car je ne connaissais pas le numéro de l'ancien locataire de mon appartement et je voulais souscrire à l'offre Freebox Révolution. L'opérateur a bien retrouvé le code de mon logement, il a donc enregistré mes coordonnées et mon RIB, il m'a donné mon identifiant et mon mot de passe pour l'assistance ainsi que mon numéro de téléphone et il m'a précisé que je recevrais un e-mail de confirmation sous 48H, mais nous sommes mardi et je n'ai toujours rien reçu !!!
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
LAN31