Page 1 sur 1

E-mail de confirmation non reçu

Posté : 01 octobre 2012, 23:42
par LAN31
Bonjour,

J'ai appelé Free jeudi au 0899 905 905 car je ne connaissais pas le numéro de l'ancien locataire de mon appartement et je voulais souscrire à l'offre Freebox Révolution. L'opérateur a bien retrouvé le code de mon logement, il a donc enregistré mes coordonnées et mon RIB, il m'a donné mon identifiant et mon mot de passe pour l'assistance ainsi que mon numéro de téléphone et il m'a précisé que je recevrais un e-mail de confirmation sous 48H, mais nous sommes mardi et je n'ai toujours rien reçu !!!

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
LAN31

Re: E-mail de confirmation non reçu

Posté : 04 octobre 2012, 16:08
par salmé
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir me confirmer votre adresse email par MP
Merci