Délai de rdv technicien
Posté : 12 septembre 2012, 11:11
Bonjour,
Inscrit depuis le 20/08 dernier et suite à un ticket ouvert le 30/08, je ne suis toujours pas connecté en ADSL... la plateforme technique promet de rappeller pour fixer un rendez-vous avant la fin du mois de septembre !!! DSelon eux ils sont victimes des vacances d'aout ! Il n'y a aucun technicien de dispo avant fin septembre... c'est halucinant. Est ce que le modérateur Free peut faire quelque chose ??? J'attends depuis la semaine dernière qu'un créneau se libère. Je veux bien être patient mais rester sans nouvelles c'est fatigeant surtout quand on a besoin d'inernet pour travailler.... je commence à regretter d'avoir choisi Free...
Historique ticket :
30/08/2012Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/08/2012Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 01/09/2012Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 01/09/2012Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 04/09/2012Suite à la demande du 01/09/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Inscrit depuis le 20/08 dernier et suite à un ticket ouvert le 30/08, je ne suis toujours pas connecté en ADSL... la plateforme technique promet de rappeller pour fixer un rendez-vous avant la fin du mois de septembre !!! DSelon eux ils sont victimes des vacances d'aout ! Il n'y a aucun technicien de dispo avant fin septembre... c'est halucinant. Est ce que le modérateur Free peut faire quelque chose ??? J'attends depuis la semaine dernière qu'un créneau se libère. Je veux bien être patient mais rester sans nouvelles c'est fatigeant surtout quand on a besoin d'inernet pour travailler.... je commence à regretter d'avoir choisi Free...
Historique ticket :
30/08/2012Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/08/2012Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 01/09/2012Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 01/09/2012Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 04/09/2012Suite à la demande du 01/09/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).