Etape 4- Votre ligne est en cours de construction par FT
Posté : 09 août 2012, 12:09
Bonjour à tous,
je vous présente ma situation.
Je viens d'emménager dans un appartement où le locataire précédent était une entreprise qui a fait faillite.
J'ai retrouvé le numéro grâce au site de Free. Ce numéro m'ayant été confirmé par les voisins comme étant l'ancien numéro de fax de l'entreprise.
Je me suis abonné il y a 12 jours à la Freebox Tv+ Téléphone fixe sur internet et j'ai reçu ma box il y a 3 jours. Lorsque je consulte mon espace client pourtant je ne suis qu'à l'étape 4 - votre ligne est en cours de construction et ceci depuis le 3 Août, soit 1 semaine !!!
J'ai aucune idée du temps que cela prend mais qu'est ce que c'est long !! j'en ai pour combien de temps ? j'ai vu des cas à + de 30 jours ! ca m'inquiète beaucoup!
Merci d'avance,
Cordialement,
Alex
je vous présente ma situation.
Je viens d'emménager dans un appartement où le locataire précédent était une entreprise qui a fait faillite.
J'ai retrouvé le numéro grâce au site de Free. Ce numéro m'ayant été confirmé par les voisins comme étant l'ancien numéro de fax de l'entreprise.
Je me suis abonné il y a 12 jours à la Freebox Tv+ Téléphone fixe sur internet et j'ai reçu ma box il y a 3 jours. Lorsque je consulte mon espace client pourtant je ne suis qu'à l'étape 4 - votre ligne est en cours de construction et ceci depuis le 3 Août, soit 1 semaine !!!
J'ai aucune idée du temps que cela prend mais qu'est ce que c'est long !! j'en ai pour combien de temps ? j'ai vu des cas à + de 30 jours ! ca m'inquiète beaucoup!
Merci d'avance,
Cordialement,
Alex