Page 1 sur 1

Etape 4- Votre ligne est en cours de construction par FT

Posté : 09 août 2012, 12:09
par alexmode
Bonjour à tous,

je vous présente ma situation.

Je viens d'emménager dans un appartement où le locataire précédent était une entreprise qui a fait faillite.
J'ai retrouvé le numéro grâce au site de Free. Ce numéro m'ayant été confirmé par les voisins comme étant l'ancien numéro de fax de l'entreprise.

Je me suis abonné il y a 12 jours à la Freebox Tv+ Téléphone fixe sur internet et j'ai reçu ma box il y a 3 jours. Lorsque je consulte mon espace client pourtant je ne suis qu'à l'étape 4 - votre ligne est en cours de construction et ceci depuis le 3 Août, soit 1 semaine !!!

J'ai aucune idée du temps que cela prend mais qu'est ce que c'est long !! j'en ai pour combien de temps ? j'ai vu des cas à + de 30 jours ! ca m'inquiète beaucoup!

Merci d'avance,

Cordialement,

Alex

Re: Etape 4- Votre ligne est en cours de construction par FT

Posté : 11 août 2012, 14:56
par salmé
Bonjour
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne en MP
Merci

Re: Etape 4- Votre ligne est en cours de construction par FT

Posté : 17 août 2012, 20:00
par Stéphanie
Bonjour je suis dans le meme cas. Freebox recue il y a 4 jours, abonnement a freebox le samedi 4 aout et je suis toujours bloquée a l etape 4. Que dois je faire ?

Re: Etape 4- Votre ligne est en cours de construction par FT

Posté : 18 août 2012, 11:28
par fred01
Bonjour stéphanie, tant que tu es à l'étape 4 cela veut dire que ta ligne est en cours de câblage donc il suffit juste d'attendre le temps qu'il soit effectué pour avoir accès aux services free, pour infos et légalement parlant free a un délai d'un mois pour te raccorder à l'adsl mais généralement le câblage s'effectue entre 10 à 21 jours ;)