Page 1 sur 1

Retour étape 3 après avoir été en étape 5

Posté : 03 août 2012, 09:58
par lambda
Salutations,


comme le titre l'indique tout se déroulait parfaitement jusqu'à ce que je découvre ce matin que j'étais passé de l'étape 5 à l'étape... 3 avec un message d'erreur plutôt sibyllin : La commande de mercredi 01 août 2012 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR003_ - _ADR003_", contacter la Hotline.


Or j'essaie de contacter la hotline mais je tombe sur une boîte vocale qui me raccroche ensuite au nez sans pouvoir joindre une personne.

Des idées pour régler mon problème ?

Merci

Re: Retour étape 3 après avoir été en étape 5

Posté : 08 août 2012, 08:24
par lambda
Petit update,


toujours impossible de joindre la Hotline, ce matin je vérifie sur mon compte et retour étape 1 maintenant...

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ? Plutôt opaque.

Re: Retour étape 3 après avoir été en étape 5

Posté : 14 août 2012, 16:17
par lambda
Conclusion : j'ai le net depuis vendredi dernier, 10 jours pour tout obtenir malgré une accroche durant le parcours. Chapeau bas.