Ligne activée, Freebox toujours pas expédiée.
Posté : 05 juin 2012, 19:09
Bonsoir à tous !
J'ai donc souscrit à l'offre Fibre Optique lundi 21 mai suite à un déménagement. Pas de migration pour moi donc, je suis un nouvel abonné ! Le 28 mai, un technicien passe à mon domicile pour m'installer le BAB/PTO, et 2 jours après, ma ligne est reliée et la connexion activée. Si j'ai toutes ces informations, c'est parce que j'ai appelé plusieurs fois le service technique et le service commercial. Parce que si je m'en tiens au suivi de ma commande, j'en suis toujours à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique. N'ayant actuellement aucune connexion internet à mon domicile, ce qui est très contraignant, je dois admettre que je commence à m'impatienter.
Au cas où Salmé passe par ici, mon numéro de ligne donné lors de mon inscription est mon numéro de portable : 06.19.43.53.48 (Pas de ligne fixe pour l'instant).
Ce qui m'inquiète, c'est de voir que l'avancée de mon dossier est gelée depuis fin mai, le service client de Free m'ayant pourtant indiqué qu'il y avait "de fortes chances" que je reçoive ma Freebox en fin de semaine. J'ai bien peur que d'ici à vendredi le délai soit trop court pour envoyer et recevoir la Freebox puisque le colis n'est même pas encore en préparation.
Merci d'avance pour votre contribution !
J'ai donc souscrit à l'offre Fibre Optique lundi 21 mai suite à un déménagement. Pas de migration pour moi donc, je suis un nouvel abonné ! Le 28 mai, un technicien passe à mon domicile pour m'installer le BAB/PTO, et 2 jours après, ma ligne est reliée et la connexion activée. Si j'ai toutes ces informations, c'est parce que j'ai appelé plusieurs fois le service technique et le service commercial. Parce que si je m'en tiens au suivi de ma commande, j'en suis toujours à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique. N'ayant actuellement aucune connexion internet à mon domicile, ce qui est très contraignant, je dois admettre que je commence à m'impatienter.
Au cas où Salmé passe par ici, mon numéro de ligne donné lors de mon inscription est mon numéro de portable : 06.19.43.53.48 (Pas de ligne fixe pour l'instant).
Ce qui m'inquiète, c'est de voir que l'avancée de mon dossier est gelée depuis fin mai, le service client de Free m'ayant pourtant indiqué qu'il y avait "de fortes chances" que je reçoive ma Freebox en fin de semaine. J'ai bien peur que d'ici à vendredi le délai soit trop court pour envoyer et recevoir la Freebox puisque le colis n'est même pas encore en préparation.
Merci d'avance pour votre contribution !