Page 1 sur 1
délai d'activation de ligne
Posté : 23 mai 2012, 16:56
par feelollotte
Bonjour, j'ai souscris par téléphone à une offre free box révolution mardi 15 mai.
Nous sommes aujourd'hui le 23 mai et sur mon compte je suis toujours à l'étape 1.
je voulais savoir en théorie combien de temps FREE met pour faire le necessaire auprès de FT.
Sachant que je viens d'arriver dans le logement ... orange avait ouvert le ligne mais j'ai résilier avant le déménagement .
merci de votre aide
cordialement
Re: délai d'activation de ligne
Posté : 28 mai 2012, 19:01
par feelollotte
Bon, et bien me voila avec un autre problème ....
je suis enfin passer avec l'étape 3 ... mais avec un message d'erreur "ELIG_NOK "Ligne support non construite.".
J'ai donc appeller la Hotline ..; qui me repond qu'il faut etre patient ... ils sont mignons !!!
je sens que ça va me taper sur le système cette affaire !!
quelqu'un a une idée ??
merci
Re: délai d'activation de ligne
Posté : 29 mai 2012, 09:17
par salmé
degoutée a écrit :Nous avons souscri le 26 AVRIL 2012 un abonnement chez vous.
A ce jour nous n'avons toujours pas reçu la FREEBOX
et quand on vous demande dans compbien de temps, vous repondez que vousa savez pas, l'une de vos plateforme telephonique nous a meme repondu dans 1 mois
Ceci est pour vous prevenir que nous allons vous assignez pour publicité mensongère.
*****
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Re: délai d'activation de ligne
Posté : 29 mai 2012, 09:18
par salmé
feelollotte a écrit :Bon, et bien me voila avec un autre problème ....
je suis enfin passer avec l'étape 3 ... mais avec un message d'erreur "ELIG_NOK "Ligne support non construite.".
J'ai donc appeller la Hotline ..; qui me repond qu'il faut etre patient ... ils sont mignons !!!
je sens que ça va me taper sur le système cette affaire !!
quelqu'un a une idée ??
merci
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Re: délai d'activation de ligne
Posté : 30 mai 2013, 10:25
par sylviepierrick
bonjour, j'ai reçu hier ma freebox révolution , je l'ai installer, internet fonctionne la tv free également, mais je n'es pas pas de fixe il fonctionne pas, pas de tonalité, et quand on m'appel a dit que la ligne existe pas !!!! est e normal ????
Re: délai d'activation de ligne
Posté : 30 mai 2013, 13:27
par salmé
Bonjour sylviepierrick,
Si vous le désirez, je vous propose mon aide.
Dans ce cas, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone
Merci
Re: délai d'activation de ligne
Posté : 04 août 2013, 12:41
par watib85
bonjour je suis instri samedi dernier j ai toujour rien et j ai la freebox peut avoir une reponse svp free
Re: délai d'activation de ligne
Posté : 04 août 2013, 22:39
par watib85
pk pas de reponse ?
Re: délai d'activation de ligne
Posté : 05 août 2013, 12:08
par watib85
je peut avoir une reponse