délai d'activation de ligne
-
Bonjour, j'ai souscris par téléphone à une offre free box révolution mardi 15 mai.
Nous sommes aujourd'hui le 23 mai et sur mon compte je suis toujours à l'étape 1.
je voulais savoir en théorie combien de temps FREE met pour faire le necessaire auprès de FT.
Sachant que je viens d'arriver dans le logement ... orange avait ouvert le ligne mais j'ai résilier avant le déménagement .
merci de votre aide
cordialement
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
je suis enfin passer avec l'étape 3 ... mais avec un message d'erreur "ELIG_NOK "Ligne support non construite.".
J'ai donc appeller la Hotline ..; qui me repond qu'il faut etre patient ... ils sont mignons !!!
je sens que ça va me taper sur le système cette affaire !!
quelqu'un a une idée ??
merci
Bonjour,degoutée a écrit :Nous avons souscri le 26 AVRIL 2012 un abonnement chez vous.
A ce jour nous n'avons toujours pas reçu la FREEBOX
et quand on vous demande dans compbien de temps, vous repondez que vousa savez pas, l'une de vos plateforme telephonique nous a meme repondu dans 1 mois
Ceci est pour vous prevenir que nous allons vous assignez pour publicité mensongère.
*****
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Bonjour,feelollotte a écrit :Bon, et bien me voila avec un autre problème ....
je suis enfin passer avec l'étape 3 ... mais avec un message d'erreur "ELIG_NOK "Ligne support non construite.".
J'ai donc appeller la Hotline ..; qui me repond qu'il faut etre patient ... ils sont mignons !!!
je sens que ça va me taper sur le système cette affaire !!
quelqu'un a une idée ??
merci
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Si vous le désirez, je vous propose mon aide.
Dans ce cas, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone
Merci
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?

🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif