délai d'activation de ligne
-
Bonjour, j'ai souscris par téléphone à une offre free box révolution mardi 15 mai.
Nous sommes aujourd'hui le 23 mai et sur mon compte je suis toujours à l'étape 1.
je voulais savoir en théorie combien de temps FREE met pour faire le necessaire auprès de FT.
Sachant que je viens d'arriver dans le logement ... orange avait ouvert le ligne mais j'ai résilier avant le déménagement .
merci de votre aide
cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je suis enfin passer avec l'étape 3 ... mais avec un message d'erreur "ELIG_NOK "Ligne support non construite.".
J'ai donc appeller la Hotline ..; qui me repond qu'il faut etre patient ... ils sont mignons !!!
je sens que ça va me taper sur le système cette affaire !!
quelqu'un a une idée ??
merci
Bonjour,degoutée a écrit :Nous avons souscri le 26 AVRIL 2012 un abonnement chez vous.
A ce jour nous n'avons toujours pas reçu la FREEBOX
et quand on vous demande dans compbien de temps, vous repondez que vousa savez pas, l'une de vos plateforme telephonique nous a meme repondu dans 1 mois
Ceci est pour vous prevenir que nous allons vous assignez pour publicité mensongère.
*****
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Bonjour,feelollotte a écrit :Bon, et bien me voila avec un autre problème ....
je suis enfin passer avec l'étape 3 ... mais avec un message d'erreur "ELIG_NOK "Ligne support non construite.".
J'ai donc appeller la Hotline ..; qui me repond qu'il faut etre patient ... ils sont mignons !!!
je sens que ça va me taper sur le système cette affaire !!
quelqu'un a une idée ??
merci
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Si vous le désirez, je vous propose mon aide.
Dans ce cas, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone
Merci