Page 1 sur 1
Abonnement pris en compte?
Posté : 21 mars 2012, 14:17
par eric57
Bonjour,
A vous lire concernant les délais, je me pose des questions...
J'ai fait une demande d'inscription en ligne le 20/02/2012,
aujourd'hui nous sommes le 21/03 et aucune nouvelle, je suis toujours sur l'étape 1.
J'ai bien reçu les identifiants pour accéder au support.
J'ai tenté d'appeler... lignes saturés...
Si chaque étape dure aussi longtemps...
Ce genre de cas se décante t il vite ? ou cela semble parti pour des semaines ?
Si c'est mal parti. je pense résilier.
Merci.
Re: Abonnement pris en compte?
Posté : 21 mars 2012, 14:20
par salmé
Bonjour eric57
je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Re: Abonnement pris en compte?
Posté : 06 avril 2012, 11:45
par kelebek
Idem pour moi, demande effectuée le 25 février, nous sommes le 6 avril et toujours à l'étape 1 !!!!
Impossible d'avoir un interlocuteur qui puisse me renseigner.
On m'a pourtant certifié à l'inscription que ma ligne était éligible.
ça commence bien !
Re: Abonnement pris en compte?
Posté : 21 avril 2012, 15:19
par adele11
idem pour moi et un de mes amis, cela fait 1 semaine que nous sommes en Etape 1 et quand nous appelons le service technique, la réponse est : votre demande est bien prise en compte et nous sommes dans les délais, veuillez patienter ...
j'ai d'ailleurs ouvert un nouveau post à ce sujet...
Re: Abonnement pris en compte?
Posté : 21 avril 2012, 16:27
par Snaky
Bonjour,
Il ne faut pas appeler la boite vocale qui renseigne sur l'état d'avancement de la ligne mais plutôt avoir un conseillé clientèle au bout du fil pour savoir ce qui résulte du problème.
Pour information, une fois à l'étape 2, les étapes suivantes vont très vite, parfois même avec un peu de retard

(ex: étape 6 ligne activée, elle était déjà activée depuis la veille)
Re: Abonnement pris en compte?
Posté : 22 avril 2012, 12:17
par adele11
ok merci Snaky
Re: Abonnement pris en compte?
Posté : 30 avril 2012, 15:34
par salmé
Bonjour Adele11
Votre demande de câblage est bien prise en compte, je vous demande d’être un peu plus patiente
Merci