Aucun avancement !
Posté : 05 mars 2012, 14:23
Bonjour,
Je me suis inscris chez Free le 17/01.
France Télécom est venu installé ma ligne le 20/02 (j'avais demandé cette date précisément pour cause de déménagement).
Depuis ce jour pas une seule nouvelle de la part de Free. Je me décide à appeler et on m'indique que mon colis est en préparation depuis le 22/02 et qu'il faut que je patiente environ 10 jours encore car ils ont des problèmes.
Très déçu sur la relation client, j'espère m'y retrouver avec la qualité de service...
Je me suis inscris chez Free le 17/01.
France Télécom est venu installé ma ligne le 20/02 (j'avais demandé cette date précisément pour cause de déménagement).
Depuis ce jour pas une seule nouvelle de la part de Free. Je me décide à appeler et on m'indique que mon colis est en préparation depuis le 22/02 et qu'il faut que je patiente environ 10 jours encore car ils ont des problèmes.
Très déçu sur la relation client, j'espère m'y retrouver avec la qualité de service...