Page 1 sur 1

Offre VOD frissons extrême : arnaque!

Posté : 14 janvier 2012, 11:57
par allezlomooo
bonjour,

je suis depuis de nombreuses années chez free et j'en suis depuis toujours très content, j'ai souvent été admiratif de cette entreprise et l'offre mobile n'a fait que me conforter dans mes idées.
Néanmoins hier soir mon père me dit que sur la facture on a une souscrite à 9,99 pour la chaine frisson extrême.
je précise que je suis sur et certains que personne ne l'a souscrite chez moi.
je suis donc allé consulté mes factures sur mon compte free et là surprise : ça fait deux ans que je paye 9,99 par mois pour une offre à laquelle je n'ai pas souscrit ?

je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.
quelles sont les démarches ? je veux être totalement remboursés et si ce n'est pas le cas je résilie.

merci d'avance.

Re: Offre VOD frissons extrême : arnaque!

Posté : 13 février 2012, 16:42
par fred01
Bonjour , il faut savoir que pour toute souscription aux chaines/bouquets payants & VOD ça ne peut se faire que depuis votre télécommande avec un mot de passe à insérer avant la validation de la demande , free n'a pas la main de faire la manip , alors il y avait surement quelqu'un qui a activé cette option et qu'il y avait pas de désactivation derrière c'est pour ça que tu as le montant mensuel de cette dernière sur tes factures , je ne pense pas que tu pourras être remboursé mais tu peux voir avec le sav quand même , pour la désactivation de l'option tu dois te rendre sur la chaine concernée , options et résilier :shock:

Re: Offre VOD frissons extrême : arnaque!

Posté : 05 juin 2012, 01:58
par hugolouz
c'est faut, je constate le même problème, je l'es ai appelé pour dire d’arrêter l'abonnement et confirmation que ça s"arrêtait un mois après, mais voila je suis le seul à connaitre le mot de passe et je ne me suis jamais aller revérifier sur l'interface car javais l'impression quand j’atterrissais sur la page pour vérifier l'abonnement, comme si c’était moi qui réactivait et ca repartait. Mais à ma grande surprise ils m'ont encore prélevé 9,90 €, c'est de l’arnaque j'en suis maintenant convaincu.

je vais bloquer le prélèvement et changer d’opérateur , des escrocs

Re: Offre VOD frissons extrême : arnaque!

Posté : 05 juin 2012, 01:59
par hugolouz
je rajoute ca fait 3 ans ils prélèvent ces salauds

Re: Offre VOD frissons extrême : arnaque!

Posté : 05 juin 2012, 16:24
par DarkDemon
bin moi je regarde tous les mois le détail de mes factures, ça évite d'éventuelle mauvaise surprise... surtout sur 3 ans :roll:
Là moi j'ai été sollicité pour CanalSat, j'ai reçu contrat mise à disposition des chaines et tout le bordel, mais après une petite séance de zapping le soir même, quand j'ai vu le son pourri et la mauvaise qualité des images, je n'ai rien signé et rien retourné... légalement, si je n'ai pas signé de contrat, je n'ai pas de contrat... néanmoins canalsat/free ont bien essayé de prélevé, j'ai bloqué le prélèvement et voilà, ils iront se faire f...
'faut surveilles ses comptes et ses relevés mon amis, ça coûte toujours moins cher que de faire (trop) confiance ;)

DD

Re: Offre VOD frissons extrême : arnaque!

Posté : 12 juin 2012, 14:38
par salmé
Bonjour,
Je vous invite à contacter les services canal sat au num 0 892 39 39 10, afin d'avoir plus de
précisions sur ce point là; ils sont dispo du Lundi au Samedi : 8h00 - 22h00
CDT
bon courage