Page 1 sur 1

Question sur le mail "identifiant"

Posté : 16 décembre 2011, 11:05
par taikun78800
Bonjours a tous,

J'ai fais la demande de migration il y a 1 semaine et 4 jours plus tard j'ai pu voir sur mon espace abonné ALICE que la "revolution" étais en court de livraison mais je n'ai reçu aucun mail sur la messagerie d'ALICE . 2 jours plus tard j'ai reçu un sms d'UPS me signalant que j'aillai etre livré dans les 48 heures mais toujours pas de mail ...

Du coup maintenant que j'ai ma "revolution" je me souci de savoir si je vais bien recevoir le mail d'activation FREE sur cette adresse ? Pour info cette boite est toujours fonctionnelle (j'ai fais un test hier) mais aucun mail est arrivé dessus depuis le mois de février (pub, spam, facture alice) mis a part mon "mail test" d'hier .

Il aurait'il un probleme ? Que faire ?

Re: Question sur le mail "identifiant"

Posté : 20 décembre 2011, 01:45
par taikun78800
Merci pour vos non réponses :lol: Pour info, des que j'ai vu que j'avais un numéro Free j'ai appelé la hotline et apres quelques infos personnels ils m'ont communiqués mes identifiants :mrgreen: Le probleme venait de chez ALICE qui avait supprimé une partie de mon mail depuis février 2011 :shock: Au lieu d'avoir prénom.nom@aliceadsl.fr, il n'avait que nom@aliceadsl.fr :roll:

Bref c'est résolu :lol: :lol: