Délai de réaction Free sur absence de connexion
Posté : 08 novembre 2011, 11:58
J'aimerais simplement savoir si mon cas est isolé ou bien si le service client Free est à ce point défaillant.
Suite à un déménagement, j'ai migré vers la Freebox Revolution en fibre optique. Après un certain temps d'attente notamment en raison d'une ancienne box reçue en lieu et place de la révolution, j'ai finalement obtenu la Révolution. Mais en l'installant, celle-ci s'est retrouvée bloquée à l'étape 2, et ce depuis fin septembre ! Je relance le 3244 approxivement tous les 2 jours depuis maintenant 45 jours sans que le problème n'ait pu être résolu.
L'organisation du service client Free est totalement défaillante. On appelle Bab el Oued pour leur faire part des problèmes de connexion mais eux ne peuvent que remonter l'information par mail au service technique fibre optique. Ils n'ont aucune possibilité de contact téléphonique avec ce service.
Je trouve çà scandaleux qu'en habitant le 9ème arrondisement de Paris, il n'y ait pas davantage de réactivité. Selon le site Free, leur service technique de proximité est censé agir sous 10 heures ouvrées. Depuis le jour ou l'on m'a contacté pour m'annoncer que tous les contrôles à distances avaient été effectués et que j'allais donc recevoir l'appel du service technique pour prise de RDV, je dénombre (à raison de 8 h/j sur 5 j/s) 160 heures à ce jour ! Et pas un seul appel reçu pour prise de RDV, bien que j'ai annoncé au 3244 une disponibilité quasi totale !
Entre temps les services me sont évidemment facturés... Je n'ai pas non plus la possibilité d'accéder aux services Canal Plus pour lesquels je suis membre et que je continue de régler tous les mois.
C'est désespérant...
Suite à un déménagement, j'ai migré vers la Freebox Revolution en fibre optique. Après un certain temps d'attente notamment en raison d'une ancienne box reçue en lieu et place de la révolution, j'ai finalement obtenu la Révolution. Mais en l'installant, celle-ci s'est retrouvée bloquée à l'étape 2, et ce depuis fin septembre ! Je relance le 3244 approxivement tous les 2 jours depuis maintenant 45 jours sans que le problème n'ait pu être résolu.
L'organisation du service client Free est totalement défaillante. On appelle Bab el Oued pour leur faire part des problèmes de connexion mais eux ne peuvent que remonter l'information par mail au service technique fibre optique. Ils n'ont aucune possibilité de contact téléphonique avec ce service.
Je trouve çà scandaleux qu'en habitant le 9ème arrondisement de Paris, il n'y ait pas davantage de réactivité. Selon le site Free, leur service technique de proximité est censé agir sous 10 heures ouvrées. Depuis le jour ou l'on m'a contacté pour m'annoncer que tous les contrôles à distances avaient été effectués et que j'allais donc recevoir l'appel du service technique pour prise de RDV, je dénombre (à raison de 8 h/j sur 5 j/s) 160 heures à ce jour ! Et pas un seul appel reçu pour prise de RDV, bien que j'ai annoncé au 3244 une disponibilité quasi totale !
Entre temps les services me sont évidemment facturés... Je n'ai pas non plus la possibilité d'accéder aux services Canal Plus pour lesquels je suis membre et que je continue de régler tous les mois.
C'est désespérant...