Page 1 sur 1
Option "Annulation Migration"
Posté : 11 mai 2011, 11:06
par Philipe
Bonjour,
Compte tenu de la mise en place de l'option "Appels illimités vers les mobiles" à 2.99E pour la V5, je pense que beaucoup de personnes ayant demandé leur migration vont annuler cette demande. C'est ce que j'ai fait.
En conséquence je vous suggère de mettre en place un bouton "Demande de migration annulée" sur votre "Outil d'estimation des livraisons".
Cordialement.
Re: Option "Annulation Migration"
Posté : 12 mai 2011, 12:27
par eclairmagique
salut
il n'y a pas que les appels, vers le gsm, qui motive, les gens, pour migrer!
Re: Option "Annulation Migration"
Posté : 15 mai 2011, 18:06
par François
Pour annuler il suffit de cliquer sur le bouron "réinitialiser" sur cette page :
http://freebox.toosurtoo.com/outils/sui ... istrement/
Vous ne serez alors plus pris en compte dans les stats.
Le but de cet outil n'est pas de compter le nombre de personnes qui ont annulé leur commande.
Re: Option "Annulation Migration"
Posté : 17 mai 2011, 11:20
par Philipe
François a écrit :Le but de cet outil n'est pas de compter le nombre de personnes qui ont annulé leur commande.
Ça, je l'avais bien compris
Je signalais simplement que si on annule sa commande (pour quelque raison que ce soit) et qu'on ne se désinscrit pas de la liste, les stats se retrouvent faussées. C'est tout...
Re: Option "Annulation Migration"
Posté : 19 mai 2011, 14:42
par Piovem
Pour ma part, et après 6 mois d'attente inutile, j'ai suis allé voir ailleurs. SFR est non seulement TRÈS compétent, vous fait gagner des mégas en débit, a une qualité TV sans reproches.
Ce qui est stupéfiant est la qualité de leurs services: Vous êtes servi deux fois plutôt qu'une. Jamais vous n'attendez au téléphone plus de deux minutes, si toutefois il y a un problème. Les livraisons de matériel se font en avance du basculement sur leur serveur...
Toutes les gens à qui j'avais fait prendre Free, je les ai transférées chez SFR (6 à ce jour) et ce n'est pas fini. Moi je suis venu en dernier après avoir constaté la qualité de services, la stabilité de leur box, la simplicité de leur télécommande, l'ergonomie de leurs écrans de mise au point. Enregistreur impeccable. Si vous avez une télé de haute qualité d'image vous verrez la différence en HD (sans décrochages ni claquements) sans arrêts d'image ni coupure de son. Il n'y a pas de lecteur blue ray, mais celui de Free ne fonctionnait pas, alors...
Allez voir voir ailleurs, j'y suis et j'y reste. Fini les soucis Free.
Re: Option "Annulation Migration"
Posté : 19 mai 2011, 15:34
par Eric545
Piovem a écrit :Pour ma part, et après 6 mois d'attente inutile, j'ai suis allé voir ailleurs. SFR est non seulement TRÈS compétent, vous fait gagner des mégas en débit, a une qualité TV sans reproches.
Ce qui est stupéfiant est la qualité de leurs services: Vous êtes servi deux fois plutôt qu'une. Jamais vous n'attendez au téléphone plus de deux minutes, si toutefois il y a un problème. Les livraisons de matériel se font en avance du basculement sur leur serveur...
Toutes les gens à qui j'avais fait prendre Free, je les ai transférées chez SFR (6 à ce jour) et ce n'est pas fini. Moi je suis venu en dernier après avoir constaté la qualité de services, la stabilité de leur box, la simplicité de leur télécommande, l'ergonomie de leurs écrans de mise au point. Enregistreur impeccable. Si vous avez une télé de haute qualité d'image vous verrez la différence en HD (sans décrochages ni claquements) sans arrêts d'image ni coupure de son. Il n'y a pas de lecteur blue ray, mais celui de Free ne fonctionnait pas, alors...
Allez voir voir ailleurs, j'y suis et j'y reste. Fini les soucis Free.
3 fois le même message débile en 6min sur 3 sujets différents, bravo l'artiste du copier coller