Pas d'identifiants, normal ?
Posté : 09 mai 2011, 22:03
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je poste sur bon forum :p
Voilà petite question
J'ai fait mon inscription à Free le 25 Avril. Le dossier a été validé le lendemain (26 Avril). Après étude de Free, un technicien FT devait passer chez moi car la ligne était inactive (NDI).
Le technicien est passé le 6 Mai et à donc raccordé ma ligne.
Je vois que l'on peut suivre l'avancement de notre commande de forfait avec la console de gestion.
Sauf que je n'ai aucun identifiant
Les seuls identifiants que j'ai, c'est au cas où j'appel l'assistance téléphonique.
Est-ce normal ?
Je ne suis pas particulièrement pressé mais j'avoue que connaître l'avancement de mon dossier serait une bonne chose
Merci d'avance
Je ne sais pas si je poste sur bon forum :p
Voilà petite question
J'ai fait mon inscription à Free le 25 Avril. Le dossier a été validé le lendemain (26 Avril). Après étude de Free, un technicien FT devait passer chez moi car la ligne était inactive (NDI).
Le technicien est passé le 6 Mai et à donc raccordé ma ligne.
Je vois que l'on peut suivre l'avancement de notre commande de forfait avec la console de gestion.
Sauf que je n'ai aucun identifiant
Les seuls identifiants que j'ai, c'est au cas où j'appel l'assistance téléphonique.
Est-ce normal ?
Je ne suis pas particulièrement pressé mais j'avoue que connaître l'avancement de mon dossier serait une bonne chose
Merci d'avance