Nouvel abonné, déçu car pas de Revolution
Posté : 03 mai 2011, 15:55
J'ai quitté France Telecom/orange car je ne supportais plus l'attitude méprisante et le peu d'écoute client.
Je me faisais une joie de disposer chez Free du meilleur de la technique.
C'est même la raison principale de mon arrivée chez Free.
Quelle ne fut pas ma déception en recevant une Freebox HD et impossible d'en changer sans payer.
j'ai écrit au service fidélisation comme me l'avait recommandé la Hot Line.
Ca fait maintenant trois semaines.
Pas de réponse.
Y a t il d'autres cas semblables ?
comment le problème peut il se résoudre sans qu'on me fasse payer la migration ?
Je me faisais une joie de disposer chez Free du meilleur de la technique.
C'est même la raison principale de mon arrivée chez Free.
Quelle ne fut pas ma déception en recevant une Freebox HD et impossible d'en changer sans payer.
j'ai écrit au service fidélisation comme me l'avait recommandé la Hot Line.
Ca fait maintenant trois semaines.
Pas de réponse.
Y a t il d'autres cas semblables ?
comment le problème peut il se résoudre sans qu'on me fasse payer la migration ?