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Nouvel abonné, déçu car pas de Revolution

Posté : 03 mai 2011, 15:55
par BlackStoneD
J'ai quitté France Telecom/orange car je ne supportais plus l'attitude méprisante et le peu d'écoute client.
Je me faisais une joie de disposer chez Free du meilleur de la technique.
C'est même la raison principale de mon arrivée chez Free.
Quelle ne fut pas ma déception en recevant une Freebox HD et impossible d'en changer sans payer.

j'ai écrit au service fidélisation comme me l'avait recommandé la Hot Line.
Ca fait maintenant trois semaines.

Pas de réponse.

Y a t il d'autres cas semblables ?
comment le problème peut il se résoudre sans qu'on me fasse payer la migration ?

Re: Nouvel abonné, déçu car pas de Revolution

Posté : 03 mai 2011, 16:31
par gpo2307
Salut,

combien ont-ils mis de temps pour t'envoyer la freebox?

Merci d'avance

Re: Nouvel abonné, déçu car pas de Revolution

Posté : 11 mai 2011, 14:29
par Fabio94100
Mais surtout, sur quelle offre es tu ?
Si tu es en zone dégroupée c'est inquiétant. Free t'aurait livré par erreur une V5 ... Ou ne serait plus en mesure de fournir une V6 aux nouveaux abonnés et livrerait une V5 pour activer le service en attendant ?