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Migration besoin de numéro de ligne (rupture de stock)

Posté : 26 avril 2011, 20:15
par ccarl84
Bonsoir,

J'ai fait ma demande de migration le 01 Avril (le jour du poisson !) et j'ai renouvelé ma demande le 07/04/11 (clique sur un bouton UPS). J'ai contacté Free au 3244 ce jour là pour voir s'il n'y avait une double demande. Ils m'ont dit que tout était ok en date du 1/04. De plus ils m'ont dit de rappeler dans environ 3 semaines pour savoir où en était ma demande.
C'est donc je que j'ai fait aujourd'hui et le service m'annonce une rupture de stock et ils ne pouvaient me donner une estimation de la date de livraison.

Je leur indique regretter de ne pouvoir recevoir ma FB6 et signale ne pas comprendre leur gestion des renouvellement car certains (et tant mieux pour eux) l'on demandé après moi et l'on déjà reçu.
Et là !! il m'ai dit que celà n'était pas possible, alors ma demande est la suivante :

Quelque uns d'entre vous pourraient-ils (SVP) me communiquer (MP) leur numéro de ligne (et surtout rien d'autre) afin que je rappel le service migration pour leur prouver que d'autre l'on reçu.

Je n'espère pas faire avancer forcément mon cas, mais qu'ils m'expliquent leur gestion des migrations.

Bien sûr Que ceux qui ont fait la demande à partir du 1° Avril et qui l'on reçu.

Merci de votre aide.

ccarl84.

Re: Migration besoin de numéro de ligne (rupture de stock)

Posté : 30 avril 2011, 15:24
par ccarl84
Bon je me réponds ...

Vraisemblablement personne n'a réellement reçu sa V6 ce mois-ci ...

L'outil de suivi des livraisons est-il fiable ?

Au fait j'ai vu que certains connaissaient leur rang ? Comment faire ?

Merci,

ccarl84.