Annonce OQEE pollue mon application Freebox

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Sur mon Smartphone j'utilise l'ancienne application Freebox que je trouve nettement mieux que la nouvelle version, qui ne permettent pas d'voir rapidement accès aux programmes et aux enregistrements.
    Depuis peu, quand je lance cette application, j'ai un bandeau "Télécharger OQEE by Free".

Image

J'ai OQEE sur mon Smartphone mais j'ai toujours ce bandeau qui pollue mon écran.
    Comment puis-je le supprimer.

Merci de votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • La présence de ce bandeau ne me semble pas absurde, si l'on raisonne côté Free.

Cela ressemble fort à une incitation évidente à basculer sur la nouvelle application, leur permettant ainsi de ne plus avoir à diviser leurs équipes de développement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Oui mais c'est du grand n'importe quoi ... j'ai essayé les nouvelles applications et faudra m'expliquer comment je peux faire pour ajouter un enregistrement sur le disque dur de la Freebox Revolution et aussi sur le disque externe que j'y ai rajouté.
    Avec l'ancienne application, c'est facile, mais je n'ai pas trouvé dans la nouvelle application, qui ne permet a priori d'effectuer des enregistrements que sur l'espace Cloud de Free afin de pouvoir voir les enregistrements sur son téléhone, ce dont je n'ai pas besoin !!!
    Si quelqu'un peut me dire avec OQEE comment programmer un enregistrement sur le disque dur, et de pouvoir consulter les enregistrement en cours, à venir ou passés avec cette application, MERCI !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »