Un home entertainment avec la Revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Salut tout le monde !

    Je me demande si je peux configurer un bon système de home entertainment avec ma Freebox Revolution. J'ai un PC avec une carte graphique NVIDIA RTX 3080 Ti, un processeur Ryzen 9, 32 Go de RAM... Je suis surtout intéressé par le streaming en haute qualité et un peu de gaming. Pensez-vous que la Freebox Revolution puisse tenir la route pour ce genre de configuration, surtout en termes de streaming 4K et de vitesse de connexion pour les jeux ? Je sais que c'est un modèle un peu plus ancien, mais je me demande s'il peut toujours être efficace pour une utilisation home entertainment convenable. Si vous avez des expériences ou des conseils à partager, surtout pour optimiser ma configuration avec la Freebox Revolution, je serais super reconnaissant !

    Merci d'avance pour vos retours !
  • Euh... désolé, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais faire.
    Le serveur peut faire office de serveur de fichier, mais c'est à peu près tout.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison