Attente désespérée d'un FREEPLUG...
Posté : 08 décembre 2023, 12:13
Bonjour, client depuis plus d'une dizaine d'années chez FREE, je les contacte le 4 NOVEMBRE pour un FREEBOX SERVER bloqué à l'étape 1. La conseillère, très rapidement, me propose le remplacement du SERVEUR. J'en profite pour lui parler de mes pb FREEPLUG (Obligé de passer en direct en RJ, donc sans fonctionnalité FREEPLUG (Matériel de 2013 de mémoire) et chauffe excessive du boitier).
Elle me prend donc les numéros de série des 2 PLUGS, en précisant bien qu'elle me remplacera les 2. Or le 10 NOVEMBRE, je réceptionne les colis en point relais, et fait partir en échange mon SERVEUR HS et mes 2 FREEPLUGS. Malheureusement, je me rends compte en les ouvrants que le colis FREEPLUG, n'en contient que 1...
Je les recontacte aussitôt afin de me faire livrer un freeplug, ne pouvant donc plus alimenter le module TV.
Depuis, malgré mes multiples appels, les 10, 18, 24, 28 NOV et ce Vendredi 8/12, je me fais littéralement balader par les conseillers. Toutes les excuses y passent, litige colis au point relais, erreur de la première conseillère, retard en service logistique, inventaire en service logistique, etc... Forcement, personne ne rappelle jamais malgré les promesses, aucune nouvelle, aucun mail, rien... Forcément, j imagine que les nouveaux clients, eux, sont bien livrés en matériel. Cette situation est scandaleuse, j'ai reçu et payé ma facture, alors que je suis sans TV et sans NETFLIX depuis 1 mois. Très déçu de FREE, qui finalement n'est pas à la hauteur de ses innovations et de sa politique commerciale ... Aucun rendu et service aux clients "fidèles"!!!!
Elle me prend donc les numéros de série des 2 PLUGS, en précisant bien qu'elle me remplacera les 2. Or le 10 NOVEMBRE, je réceptionne les colis en point relais, et fait partir en échange mon SERVEUR HS et mes 2 FREEPLUGS. Malheureusement, je me rends compte en les ouvrants que le colis FREEPLUG, n'en contient que 1...
Je les recontacte aussitôt afin de me faire livrer un freeplug, ne pouvant donc plus alimenter le module TV.
Depuis, malgré mes multiples appels, les 10, 18, 24, 28 NOV et ce Vendredi 8/12, je me fais littéralement balader par les conseillers. Toutes les excuses y passent, litige colis au point relais, erreur de la première conseillère, retard en service logistique, inventaire en service logistique, etc... Forcement, personne ne rappelle jamais malgré les promesses, aucune nouvelle, aucun mail, rien... Forcément, j imagine que les nouveaux clients, eux, sont bien livrés en matériel. Cette situation est scandaleuse, j'ai reçu et payé ma facture, alors que je suis sans TV et sans NETFLIX depuis 1 mois. Très déçu de FREE, qui finalement n'est pas à la hauteur de ses innovations et de sa politique commerciale ... Aucun rendu et service aux clients "fidèles"!!!!