date officielle des 1er envois

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • C'est bizarre sur certains quote c'est mardi, sur d'autres jeudi....
    Migration demandée le 14/12 à 13h23 (UPS)
    Livrée le 12/01.
  • nunavik a écrit :Bonjour à tous les Freenautes,

    A en voir cette actualité vous êtes tous très impatients !

    Certains s'en sont rendus compte, d'autres se sont amusés à raconter des bêtises : la vérité c'est qu'aucun colis n'est parti pour l'instant ! Nos conseillers clients terminent leur formation pour mieux vous aider à l'utilisation de votre future Freebox (les congés de noël ayant un peu retardé les choses...)

    L'envoi des premières Freebox V6 est prévu pour mardi. Soyez patients, et évitez de harceler nos pauvres conseillers sur le tchat ;-)



    MODERATION : signature supprimée, ce message semble être un faux
    Cette intervention est visiblement fausse, le statut du rédacteur n'étant pas un statut "Corp Free".

    ;)
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • Allez voir l'intervention qui se situe à ce niveau là :

    Posté le 04 janvier 2011 à 17h04

    :?:
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • Une seule intervention semble réelle. Celle qui aprle de jeudi.

    Au passage un joli fake de capture d'écran au dessus :lol:
    Migration demandée le 14/12 à 13h23 (UPS)
    Livrée le 12/01.
  • nunavik a écrit :Bonjour à tous les Freenautes,

    A en voir cette actualité vous êtes tous très impatients !

    Certains s'en sont rendus compte, d'autres se sont amusés à raconter des bêtises : la vérité c'est qu'aucun colis n'est parti pour l'instant ! Nos conseillers clients terminent leur formation pour mieux vous aider à l'utilisation de votre future Freebox (les congés de noël ayant un peu retardé les choses...)

    L'envoi des premières Freebox V6 est prévu pour mardi. Soyez patients, et évitez de harceler nos pauvres conseillers sur le tchat ;-)



    MODERATION : signature supprimée, ce message semble être un faux
    Nunavik, dis moi tu ne connaitrais pas Dieu aussi ?
    Dis lui de m'envoyer ma Freebox v6 ! Tu seras gentil.
    Migration le 14/12 à 13h27 (kiala) ... Expedie le 10 janvier 2011 :)
  • Dieu c'est moi :D
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • On aura tout vu :lol:

    Une soit-disant annonce officielle de Free posté en Anonyme dans un fil de discussion d'un site officieux :mrgreen:
  • Je viens de reçevoir un email de free :

    Votre freebox V6 sera livré le 4 février , vous avez donc 1 mois pour emballer votre freebox V5 .

    Cordialement ,

    L'équipe Free
  • Encore un corp de free qui sous entend que les V6 ne sont pas parties:

    http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1551829#1551829
    Migration demandée le 14/12 à 13h23 (UPS)
    Livrée le 12/01.
  • yoyo95 a écrit :Je viens de reçevoir un email de free :

    Votre freebox V6 sera livré le 4 février , vous avez donc 1 mois pour emballer votre freebox V5 .

    Cordialement ,

    L'équipe Free
    Fait attention aux fautes d'ortographes et de typographies, si tu veux faire croire à un copier/coller... :mrgreen:
  • il s'agit bien sure d'une plaisanterie .
  • Bonsoir a tous,

    Je me posais une question tous à l'heure au sujet du message de free ( [FREE] Commande de votre freebox V6 ), A un moment du message il est stipuler clairement cet phrase
    "Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi de ce mail, vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant: 06******** " .

    J'aurais voulu avoir des eclairecisement sur cet phrase! Free nous fesais juste envie de la freebox qu'ils ont creer donc il nous ont mis une feinte ? Ou il faut compter 5 jours a partir du debut des livraisons? "3 Janvier 2011" normalement ...

    (Je pense faire un tour demain au point relais que j'ai choisis , car ils peuvent voir depuis leur machine si nous sommes repertorier dans les prochaines livraisons, je vous tiens au courant ;)... )

    Merci d'avance,
    Paradox.
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • Paradox a écrit :Bonsoir a tous,

    Je me posais une question tous à l'heure au sujet du message de free ( [FREE] Commande de votre freebox V6 ), A un moment du message il est stipuler clairement cet phrase
    "Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi de ce mail, vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant: 06******** " .

    J'aurais voulu avoir des éclaircissement sur cet phrase! Free nous fesais juste envie de la freebox qu'ils ont creer donc il nous ont mis une feinte ? Ou il faut compter 5 jours a partir du debut des livraisons? "3 Janvier 2011" normalement ...

    (Je pense faire un tour demain au point relais que j'ai choisis , car ils peuvent voir depuis leur machine si nous sommes répertorier dans les prochaines livraisons, je vous tiens au courant ;)... )

    Merci d'avance,
    Paradox.
    C'est un peu pour cela que par la suite, j'ai opté pour la solution UPS .... certes encore un 10€ qui se plombe, mais UPS, en général, ils ont un "sérieux" à maintenir et l'obligation de livrer coute que coute ...
    dès réception, je vous commenterai "mon parcours de ce coté là :mrgreen: "
    14/12/10 à 13h20 demande sur migration sur Free.fr
    = livraison UPs, le 12 janvier 2011 = nickel ...
  • Paradox a écrit : Je me posais une question tous à l'heure au sujet du message de free ( [FREE] Commande de votre freebox V6 ), A un moment du message il est stipuler clairement cet phrase
    "Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi de ce mail, vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant: 06******** " .
    Le "CE" correspond au mail de la phrase précédente:
    Vous recevrez prochainement un mail de la part du transporteur vous
    informant de la disponibilité de votre colis au point relais choisi, pour
    procéder à l'échange.

    Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi
    de ce mail,...
    14/12 à 14H: relais Kiala / 17/12: relais Kiala (autre) / 04/01: UPS à domicile (Bordeaux)
    Votre freebox a été expediée le 10/01 à 18H00 / SMS Ok le 11/01
    12/01: FREEBOX Livrée
  • Ah daccord legaetan , au temps pour moi alors !

    et Gam.91 , j'ai opter pour UPS un moment , mais j'ai changer d'avis . Je prefere savoir que ma freebox est au point choisis , ensuite j'ai le temps de rentrer cher moi , prendre tranquillement la V5 et ensuite chercher la V6 , sans rien oublier ;) !
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • Paradox a écrit :Ah daccord legaetan , au temps pour moi alors !

    et Gam.91 , j'ai opter pour UPS un moment , mais j'ai changer d'avis . Je prefere savoir que ma freebox est au point choisis , ensuite j'ai le temps de rentrer cher moi , prendre tranquillement la V5 et ensuite chercher la V6 , sans rien oublier ;) !
    oui ... tu as raison sur le fond, ... mais bon c'est trop tard surement ;)
    14/12/10 à 13h20 demande sur migration sur Free.fr
    = livraison UPs, le 12 janvier 2011 = nickel ...
  • enfin !!!
    Alors que de très nombreux Freenautes attendent patiemment l’arrivée de leur Freebox Révolution, la confusion demeure face à l’absence d’informations fiables concernant les premiers envois de colis. Freenews a réussi à en apprendre un peu plus auprès de Free...

    La désinformation rôde actuellement sur la Toile. Sur les espaces communautaires, plusieurs internautes n’hésitent pas à faire croire qu’ils ont déjà reçu la précieuse Freebox chez eux ; d’autres se font passer pour des employés de Free pour diffuser de fausses informations ; enfin, de véritables sites web n’hésitent pas à diffuser de fausses informations, comme nous avons pu le constater hier. Il est important de souligner que rien de tout cela n’est vrai.

    Voici les informations officielles que nous avons pu glaner auprès de Free :

    Les premières box n’ont pas encore été livrées. Elles le seront dès demain matin (mercredi). A l’heure où nous écrivons ces lignes, elles s’apprêtent tout juste à quitter leurs entrepôts pour être prises en charge par UPS. Cette première salve de livraisons est réservée aux nouveaux Freenautes ayant effectué leur demande d’abonnement, qui ont actuellement la priorité.

    Les Freenautes actuels, ayant demandé le renouvellement de leur Freebox, seront concernés par une nouvelle flopée d’envois qui arrivera « très vite ». Il convient de noter que les Freebox seront traitées par ordre de demande sur l’interface de gestion de l’abonné (les premiers à avoir fait la demande seront les premiers servis), mais que les envois UPS seront prioritaires sur les envois via relais Kiala.

    Si vous ne souhaitez pas attendre, n’hésitez pas à changer votre mode de livraison dans l’interface de gestion tant qu’il en est encore temps...

    De plus amples informations devraient être dévoilées dans les prochains jours. Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous serons en mesure de vous en dire plus...

    source freenews
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • J'ai retrouvé cette interview de Xavier Niel sur la FreeBox V6, avec la question sur la livraison à la minute 14:45 pour les pressés.

    http://vimeo.com/17912997

    Il parle effectivement que dans leur métier ils sont très méfiants et que les freebox sont stockées dans un pays étranger et qu'elles seront expédiées à partir du 03/01 mais on sent dans le ton, le doute...
    Le Clip des Kinky Yukky Yuppy sort aujourd'hui (Rock) ! http://www.youtube.com/watch?v=4Y9KmjVUa2I&hd=1
    Album "Escape" sorti en octobre 2010. Pas de retard pour eux.
    Venez découvrir ce groupe entre 2 posts.
  • J'ai contacter free personellement et au lieu de faire un copier coller , j'ai preferer prendre une capture ! Voila exactement ce qu'il m'on dis :

    http://img255.imageshack.us/img255/2135/captureodu.jpg

    Voila !
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • Bon ben du coup je viens de (re)changer pour UPS ;)
    Demande de migration le 14/12 à 13H20 (relais UPS)
    Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
    Numéro de suivi sur le Tchat Free
    Email de Free : 10/01 à 17h00
    Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison