FRAIS DE RESILIATION demmenagement à l etranger pas de remboursement ?
-
Bonjour,
Résiliation pour un motif "Départ à l'étranger" suite à plusieurs courriers avec FREE nous n'arrivons pas à nous faire rembourser les frais de résiliation.
J'ai fait parvenir mes justificatifs ( facture d'une société d'emménagement avec SIRET et un nouveau contrat espagnol traduit en français ) et FREE ne veux toujours pas me rembourser les frais de résiliation.
J'ai aussi essayer de contacter le support Free, mais depuis l’étranger cela est impossible.. sur le site mon compte est bloqué car en cours de résiliation et pas de numéro de contact depuis l'étranger.
Mauvaise foi évidente.
Merci de vos suggestions .
Abonné FREE
Déjà, si tu veux vraiment tirer le max de ta fibre, deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton MacBook ou ton PC (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
On est nombeurx à avoir un compte Amazon Prime, je vous partage les Bons Plans Freebox sur Amazon
https://reassurez-moi.fr/guide/banque/o ... relevement
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif