Bonjour,
Je suis inscrit à freebox révolution fibre optique depuis le 27 mai 2021 et maintenant (déjà 3 mois passé) je suis toujours à l étape 1
Après appel à free, il me dit qu’il faut que je patiente.
J'ai besoin d'un accès rapide et ne peux pas attendre plusieurs mois
Quelqu’un peut me dire combien de temps cela peut dure?
Je veux résilier ce contrat sans payer 49€, est ce que c’est possible ?
Merci.
3 mois sur étape 1! C'est trop?
Voilà typiquement un problème à exposer directement sur la ligne d'assistance spécialement dédiée à la fibre, le 10 33.
Si quelqu'un peut t'apporter une réponse complète, ou tout au moins un début, ce sera par ce biais.
Si quelqu'un peut t'apporter une réponse complète, ou tout au moins un début, ce sera par ce biais.
- Fibre - 8 055,78 Mbps / 7 650 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur
J’ ai le même souci.
Même suggestion...
- Fibre - 8 055,78 Mbps / 7 650 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
![Idees Cadeaux](/images/freebox-v7/idees-cadeaux-delta.gif)
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison