Migration fibre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
RĂ©pondre
eninet
Messages : 2
Enregistré le : 15 janvier 2021, 14:33

Migration fibre

Message par eninet » 15 janvier 2021, 14:44

Bonjour
Début janvier j'ai reçu un mail de Free m'indiquant que j'étais désormais éligible à la fibre pour ma Freebox Revolution.
Je lance donc le processus de migration le 05/01 et prend rdv pour l'installation de la fibre ce mercredi 13/01. Jusque lĂ  tout va bien

Le technicien arrive à l'heure mais après avoir passé son aiguille, il constate que le point de raccordement qui lui a été fourni n'est pas le bon !
Il repart donc sans rien faire.
Un ticket d'incident est rapidement ouvert car je reçois un mail le mercredi soir (je reste confiant sur l'installation de la fibre dans un délai raisonnable)

Jeudi 15/01, je reçois un nouveau mail dans lequel on me demande de prendre un nouveau rdv avec un technicien (en espérant qu'il aura les bonnes infos cette fois) ... mais là, les problèmes commencent.
Quand j'arrive sur la page d'assistance pour prendre le rdv, on me dit systématiquement qu'il n'y a aucune date disponible pour l'instant !!! J'ai dû essayer un bonne centaine de fois ... même résultat
Bug de l'application ou pas ... que dois je faire ? Tenter d'appeler le 3244 ?
Si qqun a déjà vécu cette situation et me dire comment cela c'est résolu.
Merci


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 603
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Migration fibre

Message par Kokalight » 15 janvier 2021, 16:15

Peut-être en expliquant ton cas au 10 33, numéro spécialement dédié à la fibre...
- Fibre - 8 088,31 / 687,35 - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)

eninet
Messages : 2
Enregistré le : 15 janvier 2021, 14:33

Re: Migration fibre

Message par eninet » 15 janvier 2021, 17:23

Bonjour Kokalight
Merci pour le conseil.
Je viens d'appeler et la personne au bout du fil m'a expliqué que le lien pour prendre rdv est envoyé à plusieurs personnes du même quartier et que c'est le premier qui clique sur lien qui gagne le gros lot ! les autres doivent attendre un notre mail/SMS pour retenter leur chance :o(
Super le système ... faut être rapide sur le clic !
Je vais donc attendre un autre message en espérant être suffisamment rapide la prochaine fois ... sinon ça risque de durer un certain temps ce petit jeu.
Merci

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 603
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Migration fibre

Message par Kokalight » 16 janvier 2021, 10:36

Free nous aide Ă  progresser dans notre Ă©tat d'esprit.

Notamment Ă  apprendre la patience... :mrgreen:
- Fibre - 8 088,31 / 687,35 - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)


RĂ©pondre

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité