Page 1 sur 1

mail identifiant-mot de passe

Posté : 08 janvier 2011, 11:34
par pouic
bonjour

combien de temps entre l'inscription et le mail avec les identifiants-mot de passe...?

merci

Re: mail identifiant-mot de passe

Posté : 08 janvier 2011, 11:36
par tyguane
moi je n'es toujours rien recu je ne pe meme pas suivre ma migration

Re: mail identifiant-mot de passe

Posté : 08 janvier 2011, 12:08
par pouic
tu t'es inscrit quand?

Re: mail identifiant-mot de passe

Posté : 08 janvier 2011, 12:10
par tyguane
le 27 decembre :?

Re: mail identifiant-mot de passe

Posté : 08 janvier 2011, 12:11
par pouic
ah cela ne me rassure pas du tout....

quelqu'un d'autre pour nous donner son avis?

Re: mail identifiant-mot de passe

Posté : 08 janvier 2011, 12:15
par tyguane
As tu joints le sevice client d'Alice
As tu vu a telle point leurs competences?? :?
nous ne savons meme pas ou on en est c'est vraiment impressionant

Re: mail identifiant-mot de passe

Posté : 09 janvier 2011, 15:16
par Bean_ide
Bonjour,

Je me suis inscrit aujourd'hui, j'attends également mes identifiants mais as-tu pensé à regarder dans tes courriers indésirables?

Re: mail identifiant-mot de passe

Posté : 09 janvier 2011, 16:32
par ricci42
Bonjour, je me suis inscrit Vendredi soir (19h00) par téléphone, et j'ai reçu le mail avec identifiants mot de passe cette nuit, a 0h50.
Soit environ une trentaine d heures pour recevoir les identifiants.

Question XXX, est ce que l'identifiant qu'ils m'ont donnés correspond à mon futur numéro de téléphone fixe?
Car j'avais un numéro chez darty, non reconnu pour s'abonner en ligne chez free (NDI ou quelque chose dans ce genre). Du coup je me dis que je ne pouvais pas garder ce numéro, en même temps, vu que je suis toujours abonné chez Darty, ce n'est pas non plus étonnant qu'ils ne puissent pas utiliser ce numéro...

Merci

Etape 1

Re: mail identifiant-mot de passe

Posté : 09 janvier 2011, 17:07
par Bean_ide
Normal que tu ne puisses pas garder ton numéro de téléphone. Je pense que tu devais être en dégroupage total et que Darty t'avait créé un numéro de téléphone.

Idem, chez SFR, j'avais un numéro de téléphone qui était en dégroupage total. J'ai utilisé le numéro de téléphone qui était associé à cette ligne et qui était reconnu.

Re: mail identifiant-mot de passe

Posté : 09 janvier 2011, 17:38
par ricci42
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.

Moi je n'avais plus de numéro associé hélas, celui qui m'avait permis d'ouvrir ma ligne à l'époque avait été réutilisé par France Telecom.

Du coup le conseiller free a pu retrouver ma ligne par téléphone pour faire l'inscription.

Re: mail identifiant-mot de passe

Posté : 10 janvier 2011, 09:08
par tresorier
ricci42 a écrit :Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.

Moi je n'avais plus de numéro associé hélas, celui qui m'avait permis d'ouvrir ma ligne à l'époque avait été réutilisé par France Telecom.

Du coup le conseiller free a pu retrouver ma ligne par téléphone pour faire l'inscription.
Bonjour

Normalement en demandant la portabilité, ça devrait marcher ?
C'est comme pour les portables.
En plus, tu pourras choisir ton numéro Free en 09.
Regarde le sujet que j'ai créé sur le choix du numéro : viewtopic.php?f=25&t=183