Déménagement qui s'éternise.... Nous désespérons...
-
Bonjour,
Notre demande de déménagement remonte au 28 octobre 2020 et aujourd'hui le 04 Décembre, nous n'avons toujours pas internet alors qu'on nous avait dit que cela durerait 20 jours max !
C'est une vrai honte ! Nous appelons le service toutes les semaines et à chaque fois, on nous sort des excuses différentes en nous garantissant que l'on sera recontacté très rapidement... Evidement, nous attendons à chaque fois ces appels qui ne viennent pas....
Free nous prend vraiment pour des c**s. Surtout que la fibre est déjà installée dans notre nouveau logement donc nous ne comprenons pas ce qui met tant de temps...
Conseil à ceux qui doivent déménager : résilier votre abonnement et reprenez-en un nouveau !
Thomas Herisson De Beauvoir
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗