Page 1 sur 1

Besoin d'aide suite a un démarcheur

Posté : 11 août 2020, 18:36
par fff57
Bonjour 8 ans de numéricable ont ma tel pour allez chez free fibre optique etc.... ok l'offre ma intéressé alors ont a tout fait au tel et aussi pour changer mon numéro de tel actuel si je voulais changer ou le garder alors j'ai choisis de le changer sauf que je savais pas que c'est moi qui doit tout faire pour résilier numericable et a cause de cela alors je voudrai revenir en arrière et garder mon numéro de tel actuel comme cela Free s'occupe de la résiliation de tout en faite . J'ai le Rio mais je sais pas ou allez maintenant pour prévenir ? qui peu m'aider ? merci .

Re: Besoin d'aide suite a un démarcheur

Posté : 11 août 2020, 20:16
par baubin076
Bonjour

Vous pouvez après lactivation de votre ligne Freebox , mettre votre RIO pour garder le même numéro pour que votre contrat numericable soit résilier automatiquement

Il faudra aller sur ton espace abonné freebox
Dans la rubrique «  téléphonie »
Puis dans demander là portabilité

Remplir le RIO et le numéro à conserver

Re: Besoin d'aide suite a un démarcheur

Posté : 11 août 2020, 21:38
par fff57
baubin076 merci beaucoup javais peur que il sois trop tard pour changer .

Re: Besoin d'aide suite a un démarcheur

Posté : 12 août 2020, 00:07
par baubin076
Vous avez pris quel offre chez free ?

Re: Besoin d'aide suite a un démarcheur

Posté : 12 août 2020, 00:09
par fff57
L'offre fibre optique Freebox v6 avec TV by Canal Panorama à 9.99 € / mois pendant 12 mois puis 39,99€/mois

Re: Besoin d'aide suite a un démarcheur

Posté : 12 août 2020, 06:43
par baubin076
Vous avez pris RDV avec le technicien free ? Il vous a raccorder ?

Re: Besoin d'aide suite a un démarcheur

Posté : 12 août 2020, 06:48
par fff57
Non je suis que a l'étape 1 depuis hier.

Re: Besoin d'aide suite a un démarcheur

Posté : 12 août 2020, 11:15
par baubin076
D’accord