Besoin d'aide suite a un démarcheur

• Bonjour 8 ans de numéricable ont ma tel pour allez chez free fibre optique etc.... ok l'offre ma intéressé alors ont a tout fait au tel et aussi pour changer mon numéro de tel actuel si je voulais changer ou le garder alors j'ai choisis de le changer sauf que je savais pas que c'est moi qui doit tout faire pour résilier numericable et a cause de cela alors je voudrai revenir en arrière et garder mon numéro de tel actuel comme cela Free s'occupe de la résiliation de tout en faite . J'ai le Rio mais je sais pas ou allez maintenant pour prévenir ? qui peu m'aider ? merci .
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour

Vous pouvez après lactivation de votre ligne Freebox , mettre votre RIO pour garder le même numéro pour que votre contrat numericable soit résilier automatiquement

Il faudra aller sur ton espace abonné freebox
    Dans la rubrique «  téléphonie »
    Puis dans demander là portabilité

Remplir le RIO et le numéro à conserver
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • baubin076 merci beaucoup javais peur que il sois trop tard pour changer .
  • Vous avez pris quel offre chez free ?
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • L'offre fibre optique Freebox v6 avec TV by Canal Panorama à 9.99 € / mois pendant 12 mois puis 39,99€/mois
  • Vous avez pris RDV avec le technicien free ? Il vous a raccorder ?
  • Non je suis que a l'étape 1 depuis hier.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • D’accord