Incompatibilité connue entre Télécommande LG Magic remote de TV oled 65C9 et freebox​ révolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
Répondre
Franck13350

Incompatibilité connue entre Télécommande LG Magic remote de TV oled 65C9 et freebox​ révolution

Message par Franck13350 » 28 juillet 2020, 15:21

Incompatibilité connue entre Télécommande LG Magic remote de TV oled 65C9 (Dec 2019) et freebox​ révolution V6.
J'ai tout essayé mais rien n'y fait !!!!
MESSIEURS LG ET FREE MERCI DE VOUS RAPPROCHER POUR REGLER CE PROBLÈME RÉCURANT QUI AGACE UN GRAND NOMBRE D'UTILISATEUR, EN 2020, NOUS DEVONS JONGLER AVEC 2 TELECOMMANDES SUR DU MATERIEL DERNIER CRI !!!
FAITES UNE MISE A JOUR DE VOS FIRMWARES, C'EST INSUPPORTABLE !!!
MERCI.
FRANCK.

frabu

Re: Incompatibilité connue entre Télécommande LG Magic remote de TV oled 65C9 et freebox​ révolution

Message par frabu » 22 février 2021, 16:07

Je vous soutiens totalement dans ce coup de gueule. :evil: Je ne changerai pas une virgule à votre post.
Merci
Frank (dans le 01)

furax69

Re: Incompatibilité connue entre Télécommande LG Magic remote de TV oled 65C9 et freebox​ révolution

Message par furax69 » 24 avril 2021, 08:32

Idem pour moi....

J'avais un LCD Samsung et tout marchait bien...
Je viens de passer sur un LG OLED et la pseudo Magic remote ne fait pas de CEC
La TV à pour adresse CEC 0.0.0.0... Donc pas commandée. Alors qu'elle est visible dans la liste des équipements HDMI de la Delta, et qu'elle est bien inscrite et autorisée sur le LG dans les périphériques externes...

Appels à LG et à Free qui se rejettent la faute...

Répondre