ouverture ligne bloqué étape 1
Posté : 07 décembre 2019, 18:50
Bonsoir,
J'ai souscrit le 15/11 et je suis encore bloqué à l'étape 1. J'appelle vos collègues au 3244 pour savoir quand j'aurai enfin un rdv avec un technicien de France Telecom pour ouvrir ma ligne et on me dit à chaque fois qu'il n'y a pas de rdv possible. Je commence à être agacé (je veux juste que l'on me dise rdv tel jour le matin/l'après midi je ne veux pas une audience avec sa Sainteté le Pape) alors merci de faire avancer mon dossier sinon je vais résilier mon abonnement le 20/12 si je n'ai toujours pas de rdv (j'en ai marre d'être gentil et patient).
J'ai souscrit le 15/11 et je suis encore bloqué à l'étape 1. J'appelle vos collègues au 3244 pour savoir quand j'aurai enfin un rdv avec un technicien de France Telecom pour ouvrir ma ligne et on me dit à chaque fois qu'il n'y a pas de rdv possible. Je commence à être agacé (je veux juste que l'on me dise rdv tel jour le matin/l'après midi je ne veux pas une audience avec sa Sainteté le Pape) alors merci de faire avancer mon dossier sinon je vais résilier mon abonnement le 20/12 si je n'ai toujours pas de rdv (j'en ai marre d'être gentil et patient).