ouverture ligne bloqué étape 1
-
Bonsoir,
J'ai souscrit le 15/11 et je suis encore bloqué à l'étape 1. J'appelle vos collègues au 3244 pour savoir quand j'aurai enfin un rdv avec un technicien de France Telecom pour ouvrir ma ligne et on me dit à chaque fois qu'il n'y a pas de rdv possible. Je commence à être agacé (je veux juste que l'on me dise rdv tel jour le matin/l'après midi je ne veux pas une audience avec sa Sainteté le Pape) alors merci de faire avancer mon dossier sinon je vais résilier mon abonnement le 20/12 si je n'ai toujours pas de rdv (j'en ai marre d'être gentil et patient).
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
https://www.neeapps.com/