ouverture ligne bloqué étape 1

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,

    J'ai souscrit le 15/11 et je suis encore bloqué à l'étape 1. J'appelle vos collègues au 3244 pour savoir quand j'aurai enfin un rdv avec un technicien de France Telecom pour ouvrir ma ligne et on me dit à chaque fois qu'il n'y a pas de rdv possible. Je commence à être agacé (je veux juste que l'on me dise rdv tel jour le matin/l'après midi je ne veux pas une audience avec sa Sainteté le Pape) alors merci de faire avancer mon dossier sinon je vais résilier mon abonnement le 20/12 si je n'ai toujours pas de rdv (j'en ai marre d'être gentil et patient).
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Merci pour l'information
    https://www.neeapps.com/
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »