comme d'habitu....dhhhhheu!!!!!!!!

  • bonjour....
    5ème ouverture de ticket incident,un par moi....la moyenne est bonne......
    on vous dit que tout est en ordre....la ligne fonctionne correctement...
    surtout rester calme et poli......
    ...ne pas agresser ces pauvres "techniciens",ils font ce qu'ils peuvent......
    ...tout n'est pas noir,le prélèvement automatique fonctionne parfaitement....
    ....Vous avez dit défection des clients free?,non!sans blagues................
    Fichiers joints
    tickets incidents.jpeg
    tickets incidents.jpeg (42.77 Kio)
    Vu 4477 fois
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour dijo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE