comme d'habitu....dhhhhheu!!!!!!!!

  • bonjour....
    5ème ouverture de ticket incident,un par moi....la moyenne est bonne......
    on vous dit que tout est en ordre....la ligne fonctionne correctement...
    surtout rester calme et poli......
    ...ne pas agresser ces pauvres "techniciens",ils font ce qu'ils peuvent......
    ...tout n'est pas noir,le prélèvement automatique fonctionne parfaitement....
    ....Vous avez dit défection des clients free?,non!sans blagues................
    Fichiers joints
    tickets incidents.jpeg
    tickets incidents.jpeg (42.77 Kio)
    Vu 4472 fois
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour dijo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE