Page 1 sur 1
Délai de livraison
Posté : 19 février 2011, 23:06
par rolin
Suite à mon inscription à sft evolution il y a 2 semaines, j'ai courru chez free dès réception de la bete (décodeur bogué au premier branchement, ne lisant un seul divx). Je me suis inscrit voici une semaine, je suis passé jeudi de l'étape 3 à la ligne carrément active, mais j'ai sauté la case 'envoi de freebox' (j'attend toujours mon texto ups).
Je suppose qu'ils sont toujours en rade de v6, mais générallement l'envoi est-il long pour les petits nouveaux ?
Re: Délai de livraison
Posté : 20 février 2011, 17:22
par mifa38
un ami qui est un nouveau freenaute (ex dartybox)
inscription : 6 fevrier
ligne activée apres degroupage total par FT : 10 fevrier
freebox livrée par UPS le 18 fevrier
Re: Délai de livraison
Posté : 20 février 2011, 21:33
par alphaM
mifa38 a écrit :un ami qui est un nouveau freenaute (ex dartybox)
inscription : 6 fevrier
ligne activée apres degroupage total par FT : 10 fevrier
freebox livrée par UPS le 18 fevrier
Proprement scandaleux ces privilèges.
Ex SFR, j'attends toujours depuis le 15 décembre, et j'ai une ligne Free activée mais inexploitable depuis le 14 Février, et toujours pas d'expédition ! Ou alors intox ?
Re: Délai de livraison
Posté : 20 février 2011, 22:00
par tom pouce
alphaM : Sa ligne a été activée 4 jours avant toi (et probablement validée par FT à peu près 4 jours avant aussi, seule cette date compte), pour l'instant l'ordre est respectée, la tienne partira a priori cette semaine... le souci est le retard entre le 15 décembre et début février, sans doute une saturation de ton NRA et ça c'est un souci purement local qui peut arriver partout et à tout moment. Rarement sur les très grands NRA.
Le délai d'expédition à partir du passage en étape 3 est d'environ 12-14 jours, et non, il n'y a pas eu de rupture de stock, il y a eu un ralentissement des expéditions (arrêt des migrations) pour l'éviter : une rupture pour les nouveaux abonnés serait désastreuse.
Re: Délai de livraison
Posté : 21 février 2011, 10:19
par alphaM
tom pouce a écrit :alphaM : Sa ligne a été activée 4 jours avant toi (et probablement validée par FT à peu près 4 jours avant aussi, seule cette date compte), pour l'instant l'ordre est respectée, la tienne partira a priori cette semaine... le souci est le retard entre le 15 décembre et début février, sans doute une saturation de ton NRA et ça c'est un souci purement local qui peut arriver partout et à tout moment. Rarement sur les très grands NRA.
Le délai d'expédition à partir du passage en étape 3 est d'environ 12-14 jours, et non, il n'y a pas eu de rupture de stock, il y a eu un ralentissement des expéditions (arrêt des migrations) pour l'éviter : une rupture pour les nouveaux abonnés serait désastreuse.
Merci pour l'info. Mon NRA est cependant loin d'être saturé car il y a moins d'une cinquantaine de raccordements sur le DSLAM de Free.
Qu'on ne dise pas que les traitements des commandes se font dans l'ordre d'inscription.
Il est toutefois inadmissible que l'expédition du matériel se fasse aussi tard après le raccordement. Plus de deux semaines sans connexion sont incompréhensibles et coûtent cher en connexion par clé 3G !
Re: Délai de livraison
Posté : 08 mars 2011, 16:16
par clement
oui je suis d'accord ,il active la ligne il coupe si t chez un autre operateur et tu reste a attendre,moi active ,colis en preparation ,mai rien