Page 1 sur 1

Erreur de mail

Posté : 15 février 2011, 17:25
par sylvaindub
Bonjour! excusez moi de vous importunez comme cela mais je ne sais plus quel moyen utilisé.
Voyez-vous depuis quelques jours je reçoit un mail de la part de free concernant une facture, mais le problème est que je demeure au Canada dans la ville de Québec et qu'aucun service de free n'est offert ici. Il est évident qu'il y a une erreur d'adresse email. Mais je ne parvient pas à envoyer à free un mail pour les avisés de cette erreur et si j'ai bien compris pour pouvoir écrire à free il faut avoir un compte avec eux, chose qui m'est impossible d'avoir. Donc je suis dans l'incapacité de les joindres par mail. Je pourrais évidemment tout simplement ignorer ces mails et les envoyés dans le courrier indésirable, mais je me met à la place de la personne qui va bientôt se faire couper son service freebox et qui en comprendera pas la raison. Si quelqu'un peut me soumettre une adresse mail pour que je puisse contacté free et leur expliquer leur erreur cela me soulagerais.

Merci à vous

Sylvain

Re: Erreur de mail

Posté : 19 février 2011, 18:16
par billout31
oui en effet ca peut être génant pour la personne en question...

Essayes ce numero : +33805 92 32 00

Merci en tout cas ;)

Re: Erreur de mail

Posté : 19 février 2011, 18:27
par sylvaindub
Merci pour le numéro de téléphone,mais j'aurais plus besoin d'une adresse mail, car comme je l'ai dit je vient du Québec et appeler en France chez-free cela risque de me coûté une petite fortune et tout ça pour erreur que je n'ai pas commise.

bye
Sylvain

Re: Erreur de mail

Posté : 19 février 2011, 18:31
par billout31
Oui j'y ai pensé mais je ne trouve pas d'email.
Essayes d'envoyer un MP à salmé (c'est un hotliner Free) pour lui dire.

Thx

Re: Erreur de mail

Posté : 20 février 2011, 23:24
par louis62
bon jour a tous

voila mois aussi je vien de recevoir un mail consernent une factur de free et le probleme c que je n pas comte chez eu donc ct pour vous prevenir de se mail si quell qun le recois fait attention

Re: Erreur de mail

Posté : 22 février 2011, 02:17
par sylvaindub
Merci pour vôtre aide et conseils, je crois que le problème est résolu puisque je ne reçoit plus de facture de free, en tous cas j'espère que ce fut pour le mieux pour le client en question.

Merci à tous
Sylvain