Page 1 sur 1
Création de ligne et déjà en étape 4 ?
Posté : 06 janvier 2017, 11:54
par Tagne
Bonjour,
J'ai lancé un déménagement d'abonnement le 2 janvier sur un appartement neuf avec construction de ligne fixée au 30 janvier avec France Telecom.
Or, quand je vais sur mon suivi de commande, je suis déjà à l'étape 4. Est-ce normal ? D'autre part, je n'ai pas donné d'information sur le numéro de l'appartement dans la résidence, comment savez-vous lequel doit être activé ?
Merci d'avance.
Tagne
Re: Création de ligne et déjà en étape 4 ?
Posté : 06 janvier 2017, 12:10
par salmé
Bonjour Tagne
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Création de ligne et déjà en étape 4 ?
Posté : 06 janvier 2017, 15:52
par Tagne
Bonjour Salmé,
Je vous ai envoyé un MP. L'avez-vous reçu ?
Merci.
Re: Création de ligne et déjà en étape 4 ?
Posté : 06 janvier 2017, 16:09
par salmé
Merci de patienter, je vous ferai un retour des que possible
Re: Création de ligne et déjà en étape 4 ?
Posté : 11 janvier 2017, 09:18
par Tagne
Bonjour, des nouvelles de ma demande ?
Merci !
Re: Création de ligne et déjà en étape 4 ?
Posté : 11 janvier 2017, 13:07
par salmé
Bonjour Tagne
je vous ferai un retour des que possible merci de patienter, y a des demandes bien avant la votre
Merci
Re: Création de ligne et déjà en étape 4 ?
Posté : 11 janvier 2017, 13:56
par salmé
Bonjour Tagne
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
05/01/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR) => nd_routage=(0472363396)
le câblage est prévu le 30/01/2017 à 8h
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.