Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
Posté : 06 octobre 2016, 11:04
Bonjour,
J'ai passé commande sur internet pour un abonnement freebox révolution et dans mon suivi de commande j'ai cette erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Hors quand je tente d'appeler le 3244 je tombe sur le serveur vocal qui m'indique que la commande est en cours de préparation et cela raccroche après, pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne.
Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît.
Merci.
Cordialement.
J'ai passé commande sur internet pour un abonnement freebox révolution et dans mon suivi de commande j'ai cette erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Hors quand je tente d'appeler le 3244 je tombe sur le serveur vocal qui m'indique que la commande est en cours de préparation et cela raccroche après, pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne.
Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît.
Merci.
Cordialement.