Page 1 sur 1

Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"

Posté : 06 octobre 2016, 11:04
par Wesley
Bonjour,

J'ai passé commande sur internet pour un abonnement freebox révolution et dans mon suivi de commande j'ai cette erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Hors quand je tente d'appeler le 3244 je tombe sur le serveur vocal qui m'indique que la commande est en cours de préparation et cela raccroche après, pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne.
Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît.
Merci.

Cordialement.

Re: Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"

Posté : 06 octobre 2016, 11:52
par salmé
Bonjour Wesley
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"

Posté : 12 octobre 2016, 09:38
par salmé
Bonjour Wesley
Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.