je passe chez sfr

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • NON ! la Francois il faut le reposter dans la partie HUMOUR :lol:
    Migration le 21/02
    Au depot UPS le 21/03
    Mail OK
    Sms OK
    GAMEPAD OK :-)
    PLAYER APRES 4 ECHANGES OK
  • bruno08 a écrit :...
    donc si je n ai pas de news d ici le 15 fevrier je resilie chez free et vais chez SFR
    ...

    Bonjour à tous...

    Et à bruno08 je dis au revoir.
    Migration v5 -> v6 KIALA le 29/12 05h40
    Console Free : Votre box a été expédiée le 01/07/2011 !
    Mail Free : Oui le 01/07/11
    SMS : Oui le 07/07/2011
    Mail Kiala :Oui le 06/07/11
    Reçue : YES le 07/07/2011
    Mail activation appel vers mobiles: Oui 03/03/
  • Toi t'es en colère, et ça se voit.

    Remarque tu n'est pas le seul. :mrgreen:

    Mais, et c'est bien connu, la colère est mauvaise conseillère!
    Freebox Révolution + mini 4k
  • fais toi plaisir si ça te chante mais tant qu'a faire fais le des aujourd'hui.Chacun est libre de faire ce qui lui plait mais de là a fixer une date butoir , je trouve ça un peu domage :roll: :roll: c'est mon avis
    migration v6 le 14/12 à 17h puis depot UPS le 14/01
    mail reçu + N° suivi ups par tchat le 17/01
    confirmation de UPS le 20/01
    le 21/01 j'ai récupéré ma freebox en dépot UPS ST OUEN
    freeplugs HS depuis le 27/01 en attente des nouveaux
  • lol :mrgreen:

    voici un diagrame des litiges entre client et fournisseur

    Image

    je pense pas que sfr soit le fournisseur à recommander en cette saison :mrgreen:

    http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... of-du-pire

    http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... e-sanction

    http://forum.quechoisir.org/user/non-fr ... forumid=79

    sur ce bonne soirée et bon suicide chez sfr :mrgreen:
  • nino-informatique a écrit :lol :mrgreen:

    voici un diagrame des litiges entre client et fournisseur

    Image

    je pense pas que sfr soit le fournisseur à recommander en cette saison :mrgreen:

    http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... of-du-pire

    http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... e-sanction

    http://forum.quechoisir.org/user/non-fr ... forumid=79

    sur ce bonne soirée et bon suicide chez sfr :mrgreen:
    Sauf que c'est surtout a cause du mobile et que free risque pas d'avoir de plainte pour le moment... Et ya quelques années tu avais le meme avec free avec 87% des plaintes... Pour ce que ca vaut... Sinon au début du post un intervenant déclare que 90% des commandes en migration du 14.12 ont été livrées. Encore un qui prend sont cas pour une généralité? Suffit e voir les stat de l'outils communautaire... Moi aussi j'attends toujours...

    Ca serait bien d'arreter un jour le troll (oui je sais je rêve). Stop bercer dans l'utopie du bon et du méchant.
  • C'est à cause d'une politique de rétention de clients recrutés à la hache, qui ne sont donc pas fidèles et s'enfuient à la première occasion, comme les aliciens par exemple.
    Free a des abonnés historiquement fidèles et a sorti une offre qui a ridiculisé l'annonce de SFR (elle n'est pas plus pertinente pour tout le monde mais la com' de SFR s'est magistralement écrasée).

    Il y a des mobiles, mais Orange, qui a plus d'abonnés fixes et d'abonnés mobiles, génère moins de plaintes.

    Free n'est pas concerné par les soucis dans la mesure où les conditions de résiliation qu'ils appliquent les exonèrent de remboursement de frais. Donc, les plaintes à ce sujet sont éliminées et c'est la plus grosse partie du problème.
    Demande de livraison via UPS (swap à domicile) le 20.12 à 10h24.
    Freebox expédiée dans la console le 17/01.
    Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
    SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
    Reçue le 24/01.
  • J'ai quitté SFR pour Free en Mars dernier. J'ai reçu la Freebox Révolution SEPT jours exactement après mon inscription par téléphone et le matériel m'a été libré GRATOS par UPS. Quant à prétendre que la Box SFR Evolution est aussi évoluée que la V6 de Free, c'est aussi délirant que de dire que la Box d'Orange l'est aussi et ne parlons pas des autres.
    Concernant par ailleurs les pratiques tarifaires de Free, je n'ai vraiment pas à m'en plaindre et pour moi qui suis passé par Wanadoo, La Poste.net, Neuf puis SFR, je n'ai pas encore noté la moindre tentavie de Free Adsl de me truander.
    Enfin, une Hotline gratuite avec V6 Révolution, je ne suis pas certain qu'Orange, SFR, Bouighues et consorts puissent pour l'instant l'offrir à leurs clients.
    J'attends maintenant l'offre Free Mobile et la boucle sera bouclée - Bonne journée . AGS
  • +1 également !
    La V6 est un concentré de technologie, y'a pas équivalent !
    Quand FREE mobile va annoncer ses prix ... beaucoup viendront chez nous ... on en reparle sous peu. :-)
    Liaison Fibre optique (LC/LC OM3 multimode) entre l'ultra et un switch Netgear 8 ports 10Gb. Départ du switch en cable RJ45 categorie 6A vers les machines équipées d'une carte réseau supportant le 10Gb/s.
    Ping 5ms - moy 7Gb/s symétrique.
  • Je fais comme tous le monde ici.

    30 jours après avoir commandé ( le 26 avril) , vos plateforme telephonique nous informe aujourd'hui que nous allon etre livré au mieux dans 1 mois.

    Nous vous assignons en justicepour publicité mensongère et allons chez vos concurents


    A bon entendeur

    Edition du message et censure de mots. Nous ne sommes pas un forum officiel de Free, Merci de prendre contact avec le 3244.
  • Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison