Page 1 sur 1

Ligne écrasée ?

Posté : 06 janvier 2011, 19:33
par Bono
Bonsoir, je reçois la nouvelle freebox demain, mais j'ai perdu ma connexion Orange ce midi, et plus du tout de synchro. Est-ce que FT bosse sur ma ligne ? Et si oui, une idée du délai pour retrouver une ligne fonctionnelle ? Merci !

Re: Ligne écrasée ?

Posté : 06 janvier 2011, 19:37
par Paradox
Bonsoir ,

Sauf si je me trompe, c'est freebox qui a coupé ta connexion orange pour mettre fonctionnel la leur. Avec un peu de chance tu aura ta connexion a la reception de la V6.

Re: Ligne écrasée ?

Posté : 06 janvier 2011, 19:53
par Drazyel
On est exactement dans le meme cas. Texto recu hier et livebox desynchro depuis ce matin.
Dans le suivi free je suis a l'etape 4 toujours ft bosse sur la ligne. Et sur le suivi ups ils ont toujours pas pris possession du colis

Re: Ligne écrasée ?

Posté : 07 janvier 2011, 01:45
par hervevs
Non ta ligne n'est pas "écrasé", si elle vient d'être coupé c'est très très bon signe c'est que tu vas recevoir très rapidement ta box, et que ta connexion sera active quasi aussitôt :roll:

Re: Ligne écrasée ?

Posté : 07 janvier 2011, 12:49
par twingaseb
oui exactement pareil pour moi
si vous souhaité conservé vos boites mails orange
il faut migré votre abonnement adsl vers un accès libre ( rtc )


avant 2010 possible avec un simple appel du 1014 ou 3900 ( choix 2 puis 2 )
je vient d'appeler, maintenant l'on doit envoyer une lettre avec accusé de réception pour demander la migration de son offre afin de conservé l'accès a ses boites et au webmail du site orange

ORANGE
Service Client Internet
Section 30
TSA 90008
59878 LILLE Cedex 9