Page 1 sur 1

Probleme fibre optique Freebox Revolution demenagement

Posté : 10 mai 2016, 11:49
par adelh45
Bonjour,

J'ai effectué il y a un mois le déménagement de ma ligne sur mon abonnement freebox. Je suis bien fibre dans mon nouvelle appartement avec Free qui me confirme que la fibre est dispo et je possede mon numero de PTO. Le problème c'est que je n'ai aucune info pour pouvoir passer sur l'utilisation de la fibre malgré multiple demande on me dit toujours que je vais etre recontacté sans suite... L'appartement ou j'étais précédemment était a 19MEG je ne suis plus qu'a 10 maintenant avec un upload ridicule.. Je viens ici en dernier recours avant de chercher d'autre possibilité chez un fournisseur qui pourra me connecter en fibre (ce sera a contre cœur car j’appréciais Free jusque maintenant).

Merci par avance pour votre aide.

Re: Probleme fibre optique Freebox Revolution demenagement

Posté : 10 mai 2016, 12:11
par salmé
Bonjour adelh45
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Probleme fibre optique Freebox Revolution demenagement

Posté : 10 mai 2016, 13:33
par adelh45
Salmé,


Merci pour votre réponse. J'ai préalablement communiqué toutes ces informations dans votre MP en même temps que j'ai posté ce message.

En l'attente de votre retour.

Merci

Re: Probleme fibre optique Freebox Revolution demenagement

Posté : 12 mai 2016, 15:54
par adelh45
Salmé,

Je vous reconfirme le bon envoi des informations demandées. Avez vous pu avoir des informations pour la fibre ? Pour information avec mon adresse + PTO free.fr me confirme l’éligibilité à la fibre.

Cdlt

Adel

Re: Probleme fibre optique Freebox Revolution demenagement

Posté : 12 mai 2016, 16:34
par salmé
c fait par MP

Re: Probleme fibre optique Freebox Revolution demenagement

Posté : 12 mai 2016, 17:33
par adelh45
salmé a écrit :c fait par MP
Salmé,

Merci pour votre réponse. Cependant vous me parlez de pose de me contacter pour une pose de PTO alors que j'ai déjà un PTO installé depuis bien longtemps dans mon appartement.

Est-ce que je pourrai avoir plus d'information svp et une tranche de délai pour l’opération ce qui me permettra de savoir si cela correspond à mes attentes.

Merci