Probleme fibre optique Freebox Revolution demenagement
Posté : 10 mai 2016, 11:49
Bonjour,
J'ai effectué il y a un mois le déménagement de ma ligne sur mon abonnement freebox. Je suis bien fibre dans mon nouvelle appartement avec Free qui me confirme que la fibre est dispo et je possede mon numero de PTO. Le problème c'est que je n'ai aucune info pour pouvoir passer sur l'utilisation de la fibre malgré multiple demande on me dit toujours que je vais etre recontacté sans suite... L'appartement ou j'étais précédemment était a 19MEG je ne suis plus qu'a 10 maintenant avec un upload ridicule.. Je viens ici en dernier recours avant de chercher d'autre possibilité chez un fournisseur qui pourra me connecter en fibre (ce sera a contre cœur car j’appréciais Free jusque maintenant).
Merci par avance pour votre aide.
J'ai effectué il y a un mois le déménagement de ma ligne sur mon abonnement freebox. Je suis bien fibre dans mon nouvelle appartement avec Free qui me confirme que la fibre est dispo et je possede mon numero de PTO. Le problème c'est que je n'ai aucune info pour pouvoir passer sur l'utilisation de la fibre malgré multiple demande on me dit toujours que je vais etre recontacté sans suite... L'appartement ou j'étais précédemment était a 19MEG je ne suis plus qu'a 10 maintenant avec un upload ridicule.. Je viens ici en dernier recours avant de chercher d'autre possibilité chez un fournisseur qui pourra me connecter en fibre (ce sera a contre cœur car j’appréciais Free jusque maintenant).
Merci par avance pour votre aide.