Page 1 sur 1

délai échange freebox

Posté : 08 mars 2016, 11:31
par vinchau
Bonjour

Un technicien free est intervenu chez moi le vendredi 4 mars et m'a indiqué que ma Freebox devait être changée en me précisant que je devais la recevoir au plus tard mardi 8 mars

J'ai reçu un e-mail de confirmation de Free ce vendredi 4 mars m'indiquant que j'allai recevoir un mail/SMS dès que ma freebox serait livrée à UPS.

Je n'ai rien reçu à ce jour. NI freebox, ni mail, ni sms. Cela me semble étrange. Est-ce un délai normal ?

Merci

Re: délai échange freebox

Posté : 08 mars 2016, 12:56
par salmé
Bonjour vinchau
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: délai échange freebox

Posté : 08 mars 2016, 14:01
par vinchau
Bonjour Salmé

avez-vous reçu mon MP ? il semble bloqué dans la boite d'envoi....

Re: délai échange freebox

Posté : 09 mars 2016, 08:54
par vinchau
Pour info : réception de la freebox ce jour.
Donc délai plutôt rapide : intervention technicien le vendredi, mail/sms de free indiquant réception d'une nouvelle freebox également le vendredi et réception par UPS de la freebox le mercredi.

Re: délai échange freebox

Posté : 15 mars 2016, 15:28
par salmé
Bonjour vinchau
Votre freebox est livrée, la ligne est opérationnelle
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.