Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?
-
Bonjour,
Pour ma part, j'ai reçu ma freebox v6 il y a une semaine, et en la branchant, elle s'est synchronisée et connectée le jour même. J'ai donc accès à internet, à la télé depuis.
Sauf qu'il y a un problème au niveau de mon avancement de la commande car je suis considéré bloqué à l'étape 4. Ceci implique que :
- Je ne peux pas faire de transfert d'abonnement de mon compte canal+
- Que je ne peux pas contacter directement l'assistance pour en parler car je suis rejeté directement avec mes identifiants (car bloqué sur étape 4 et donc en principe pas encore reçu de box)
- Que canal plus a besoin d'un identifiant que je ne peux avoir sans contacter free etc ...
Je vous contacte donc ici car je n'ai aucun moyen de vous contacter.
Voici mon num associé au compte free : 01 53 27 91 24
Merci,
Aa
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Sur mon compte net suite a mon demenagement, j'en suis a l'etape 4 depuis plus d'une semaine.
Quand pensez vous que la connexion sera
quand vous appeler ils vous disent jusqu'à 21 jours, donc si au bout de 7 jours il y à rien c'est peu être normal non ?
le technicien FRANCE TELECOM qui est le seul apte à câbler à un délais de 21 jours pour câbler, donc c'est à son bon vouloir que sa se fait, généralement dans la semaine c'est fait, chez d'autres endroits c'est un peu plus long

à l'étape 3 ou 4 quand on vous dit que telecom à accepté il à accepté mais pas câblé, il câble le lendemain, 3 jours après, 7 jours après, 15 jours après, 20 jours après, il fait ce qu'il veut, mais faudra qu'il le fasse tôt ou tard

ps: c'est dommage car tous les jours il y à de nombreux messages de gens impatient, et sa retarde les recherches pour les gens dans le besoin ou la réelle panne, et sa on peu pas le nier tous les jours on voit des messages de Salmé dire au gens de patienter car le garl à 3 jours d'inscription et qu'il faudrait peut être que sa se mette en place quand même et que le matériel soit livré

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Bonjour cedricm91,cedricm91 a écrit :Bonjour,
Sur mon compte net suite a mon demenagement, j'en suis a l'etape 4 depuis plus d'une semaine.
Quand pensez vous que la connexion sera
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
Toujours bloqué à l'étape 4.
Numéro:02 31 54 32 14
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, nous avons procédé au câblage de votre ligne, pour le moment vous êtes toujours dans les délais.
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Merci
Merci.
Voilà j'ai fais une demande d'abo Free pour remplacer mon agrume....
Donc commande le 09, acceptation câblage FT le 11, et box reçu sans en être
Averti le 16 .... UPS s'est pointé avec son Gros colis. (Pour l'histoire SMS reçu
Le 18 pour me dire que la livraison se ferai entre Lundi et Mardi)
Et depuis le 11 toujours à l'étape 4 qu'en est il de l'avancée de ma ligne si quelqu'un peut m'aider
Je l'en remercie par avance.
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci

Je me trouve exactement dans la même situation que Ulgrnad.
J'ai quitté Sfr pour m'inscire chez Free le 15 octobre. Le 20 octobre j'ai reçu ma box, sans être prévenu par mail (je l'ai reçu le 20 au soir, avec réception prévue le 21 ou le 22...).
Je suis bloqué à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement" depuis. C'est un peu frustrant d'avoir le matériel adéquat mais de ne pouvoir s'en servir...
Si jamais il est possible d'avoir de l'aide ou des informations, je suis preneur!
Mon numéro de ligne est 01 39 65 11 70.
Merci d'avance.
Votre ligne est en cours de câblage,
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Merci de me répondre.
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
Merci
Je vous informe que votre demande est actuellement en cours de traitement, les services compétents ayant été relancés
un test de position a été effectué sur votre ligne, il s'est avéré que le souci ne vient pas de votre ligne free, nous avons fait appel à FT afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale, un rendez vous itinérant est prévu pour le 12/11/2013 entre 14h et 16h
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.