frebox revolution bloquer etape 3
-
Je vais essayer demain! Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Depuis mercredi je suis coincée à l'étape 3: votre inscription a été validée par france télécom.
Qu'est-ce qu'il se passe? est-ce france télécom qui ne fait pas le raccordement?
Vais-je bientôt recevoir la freebox?
J'aimerais avoir la suite de l'évolution de mon dossier;
Merci de me tenir informer.
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 18 août 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 21 août 2015.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 01 septembre 2015.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 02/09/2015 par UPS n°
ETAPE 6Votre connexion est activée.
bon dans mon cas le suivi dit que j'ai pas ma freebox hors je l'ai et que j'ai internet alors que je l'ai pas mais bon
En effet ça me montre déjà que je dois attendre un peu plus.
Merci!
Je me suis inscrit le 02/09/2015 et pour l'instant il y as toujours écrit étape 1 le 08/09/2015 hors quand je vois le délai ci-dessus je devrais être à l'étape trois au moins.
C'est normal ou je doit tout de suite commencer a m’inquiéter?
Je me souvient que lorsque je me suis abonné chez free la première fois il y as un peu moins de 10 ans maintenant ça avait pris moins d'une semaine pour avoir ma co.
Bonjour toyoyo56toyoyo56 a écrit :merci vinc pour ce détail sur les délais.
En effet ça me montre déjà que je dois attendre un peu plus.
Merci!
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour DjoeDjoe a écrit :Bonjour,
Je me suis inscrit le 02/09/2015 et pour l'instant il y as toujours écrit étape 1 le 08/09/2015 hors quand je vois le délai ci-dessus je devrais être à l'étape trois au moins.
C'est normal ou je doit tout de suite commencer a m’inquiéter?
Je me souvient que lorsque je me suis abonné chez free la première fois il y as un peu moins de 10 ans maintenant ça avait pris moins d'une semaine pour avoir ma co.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'attends des nouvelles de Salmé pour en savoir plus.
J'ai hâte de la recevoir!!
Bonjour SokerauSokerau a écrit :Je vais essayer demain! Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage, votre inscription est validée par FT, nous vous invitons a patienter le temps que votre ligne soit totalement câblée
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
après avoir inscrire à freeboxe le 01/09 et recevoir le login et le mot de passe. Je me suis toujours bloqué à l'étape 1 . l'année dernière, j'ai effectué les même procédure et en 2 ou 3 jours la processus d'inscription commence a bouger.
pourriez-vous m'expliquer pourquoi?
merci.
Je vous propose mon aide
Merci
Moi aussi Redmou pareil que toi je me suis inscrit le 02/09 et Toujours cette étape 1 le 09/09.redmou a écrit :Bonjour,
après avoir inscrire à freeboxe le 01/09 et recevoir le login et le mot de passe. Je me suis toujours bloqué à l'étape 1 . l'année dernière, j'ai effectué les même procédure et en 2 ou 3 jours la processus d'inscription commence a bouger.
pourriez-vous m'expliquer pourquoi?
merci.
Et surtout impossible d'avoir quelqu'un au téléphone chez eux, juste un pauvre message comme quoi c'est dans les délais et ça raccroche.
C'est dommage ma première expérience chez free étais bien, mais j'ai l'impression qu' as force de faire du pas cher la qualité n'est plus au RDV comme avant.
Et merci quand même à Salmé d'aider tout le monde mais on ne devrais pas avoir a aller sur un forum non officiel pour pouvoir contacter quelqu’un chez eux !
Je vous propose mon aide
Merci