Bloquée à l'étape 4 de Free ...
-
Bonjour Arnaud1987
Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction
30/04/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OK AR depuis 5 jours) , veuillez patienter que le câblage aboutisse, c'est au delà de 10 jours après réception du OK AR que nous pourrons relancer FT
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.Equipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
9/05/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Je vous signale que la ligne est câblée
Merci
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
la demande d'envoi n'est pas encore traité par le service logistique
je les relance aujourd’hui
je viens d'emménager dans un nouveau logement. Les anciens locataires étaient chez Free et je quitte un logement sans migration de l'abonnement. J'ai donc fait une demande d'abonnement classique.
Depuis aujourd'hui mon compte est bloqué à l'étape 4. A priori les délais d'attente se situent entre 3 et 10 jours. Pouvez-vous me le confirmer ? Pouvez-vous également me donner une information plus précise dans mon cas ?
Par ailleurs, j'ai trouvé que l'étape 2 a été très longue. Est-ce normal ?
Merci infiniment pour votre réponse.
Cordialement.
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci